• Blagounettes du vendredi ... !!!

     

    La boulette !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Cela s’est passé en 2012 ! (anecdote certifiée réelle ... !)

    Mme Najat Vallaud-Belkacem va visiter l’unité médico-judiciaire du centre hospitalier de Lorient.

    Au début de la visite, l’équipe des médecins, chefs de services lui est présentée. Elle fait le tour de l’hôpital, admire comme il faut les installations, bref, écoute religieusement le médecin proposé à la visite. Elle semble ne pas perdre une miette de son discours, elle joue son rôle de représentante porte-parole du gouvernement.

    A la fin de la visite, elle lui demande:

    - « Dites-moi docteur est-ce qu’il arrive que les enfants qui sont reçus ici, arrivent à créer un tel lien de confiance qu’ils souhaitent vous revoir par la suite ? »

    Le médecin la regarde d’un air choqué, consterné, gêné à la fois et lui répond :

    - « Alors moi non, puisque je suis médecin légiste… »

    Source

    ICI

    -------------------------------------------------------------------------------------

    L’arthrite !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Dans le métro parisien, un type complètement saoul entre dans un wagon et s’assoit près d’un prêtre.

    L’ivrogne dont le visage est recouvert de marques de rouge-à-lèvre, tient une bouteille de vodka presque vide dans une main et un vieux journal dans l’autre.

    Il ouvre le journal et commence a lire. Après quelques minutes, il s’adresse a son voisin :

    - « Mon père, puis-je vous poser une question ? Qu’est-ce qui provoque l’arthrite ? »

    Moralisateur, le prêtre répond :

    - « Cela arrive lorsqu’on mène une existence volage, qu’on se vautre dans la luxure avec des femmes de petite vertu et qu’on abuse de l’alcool… »

    - « C’est donc cela », rétorque l’homme en baissant la tête, l’air attristé.

    Pris de remords, le prêtre poursuit :

    - « Je suis désolé, je ne voulais pas vous heurter… Depuis combien de temps, souffrez-vous d’arthrite mon fils? »

    Et l’ivrogne de déclarer:

    - « Non, non, je n’en ai pas. Mais je viens de lire un article sur le pape et lui apparemment, il en souffre depuis vingt ans! »

    « Pour Evy Défi N° 6 ... !!!Un petit retour en mars 2015 ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:59

    c'est bien trouvé

    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:14

    Elles sont excellentes !

    J'adore !

    MDR !!!

    Bisous et douce soirée.

    10
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:28

    oh merde..la première est terrible, ça la fout mal..mdr!!et la seconde est extra aussi!! bisous ma zaza et bon we!!

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:07

    L'ignorance de nos gouvernants n'est plus à démontrer.. on leur prépare leurs dossiers, on leur écrit leur discours, et ils en oublient d'écouter les intervenants. Constater qu'elle ne sait pas ce qu'est une unité médico-judiciaire est grave. Mais plus rien ne m'étonne... mais on a envie de dire foutez-moi tout ce petit monde dehors.

    Bisous Zaza

    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:54

    bien tes blagues j'aime pas du tout la NVB bonne journée bisous

     

    7
    Rotpier
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:42

    Bonjour Zaza !

    1) Il vaut mieux se renseigner sur la spécialité de chacun

    pour éviter la grosse bourde !

    2) Si les papes se livrent à la débauche, où va-t-on !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:40

    La première ! La grosse boulette, gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:08
    Josette

    hi hi ! 

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:06

    En cette montée vers Pâques, il est bon de citer le Pape.

    Te souviens de Jean XXIII, ayant connu Gérard Hernandez autour de 1950?  Il en parle dans son dernier opus.

    Bonnes fêtes à suivre.

     

                       

    3
    ALEXOMY
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:45

    Deux bonnes blagues pour bien débuter sa journée.

    Bises .

    ROMY

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 07:05

    Bien, le légiste ...

    Bonne fin de semaine
    Bisoux, chère Zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 06:09

    Bravo elles sont bonnes !!! NVB je peux pas la "sentir ! chacun son trip hein ! bisous !

                               3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :