• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Partie de golf !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d’elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.  

    Elle se presse d’aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.

    Elle lui demande pardon et lui explique :

    – Je suis physiothérapeute et je sais diminuer votre douleur si vous voulez bien vous laisser faire.
    – Oaouooh….Nnooon…Non…Ce n’est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l’heure (dit-il avec le souffle court).

    Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.

    Gentiment, elle lui enlève les mains d’entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l’intérieur en le massant … délicatement… Après quelques minutes, elle lui demande :

    – « Comment vous sentez-vous ? »
    – « Ça fait du bien, merci, mais j’ai toujours mal au pouce ! »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Histoire de chauves-souris vampires !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Une chauve-souris vampire couverte de sang revient en zigzaguant dans sa grotte et se pose, pour piquer un petit somme. Ses copines, les aitres chauves-souris réveillées par l’odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a trouvé  >  

    - « Oh non ! Laissez-moi dormir ! » Gémit la pauvre chauve-souris ensanglantée ! 

    - « Non ! Dis-nous où tu as eu tout ce sang ! » Hurlent les autres. « Nous avons faim ! »

    Finalement, elle cède à ses copines ! Elle leurs demande de la suivre et après dix minutes de vol silencieux sans la nuit noire, (et oui les chauves-souris sont nyctalopes), elles plongent dans la vallée … puis dans la forêt. A l’entrée d’une clairière, la chauve-souris s’arrête et déclare :

    - « On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ? »

    - « Oui ! Oui ! » Crient de concert, les copines, la salive à la bouches !  

    - Eh ben, moi, je ne l’avais pas vu et je l’ai percuté de plein fouet ! »

    « Blagounettes du jeudi ... !!!Blagounettes du samedi ...!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:09

    une chauve-souris qui a besoin de lunettes

    14
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:34

    L'histoire de la golfeuse, je la connaissais, pratiquant ce sport, les copains me l'ont souvent racontée !! Je te souhaite un bon week-end, peut-être seule chez toi, pour passer une soirée St Valentin avec ton Poux Ronchon. Bisous. FRANCOISE

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:15

    MDR le golfeur et la chauve souris bien ri bisous MA

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:24

    mdr bonne journée bisous

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:39

    La chute du golfeur est super !!!

    Bonne journée - bisous
    Monelle

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:37

    merci zaza pour ces histoires qui sont toujours marrantes !  lol lol lol   je ne sais pas ou tu les trouvent ?   mais merci  j'aime !  gros bisous belle journée a+

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:23

    Oui, oui, je vois, .....  , mal au pouce ... !!!!  La chute est sympa.

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:52

    Pauvre chauve-souris ... hi hi ... pauvre pouce qui a toujours bobo lui ... re hi hi bien évidemment ! he çà me fait bien marrer !

    A bientôt ma Zaza et grosses bises picardes

    Annick

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:55
    Morte de rire !!!
    Merci, Zaza.
    Bisous et douce journée.
    6
    Rotpier
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:49

    Bonjour Zaza !

    Mais c'est d' la balle tout ça !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:15

    hehehe je commence par les rires ,  elles sont bien bonnes ce matin hi hi hi

    bisous du jour

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:20

    Zaza,

    Parfois on crois avoir bien vu mais non

    En bretagne il y a un musée de la chauve souris très intéressant.

    @+

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:02

    Suis pliée de rire à la lecture de la première... la seconde est pas mal non plus... pôvre chauve-souris...

    Bisous

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:59

    La première !!!! douée la physiothérapeute !!

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:34

    Journée surchargée ...
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux
     
    dom

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :