• Blagounettes du vendredi ... !!!

    A la porte d’une maison close !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Un homme frappe à la porte d'un bordel exclusif.

    A travers une petite fenêtre dans la porte, la dame dit...
    - « Qu'est-ce que je peux faire pour vous, Monsieur ? »
    - « J'aimerais me faire baiser. » 
    - « C'est un club exclusif. Pour entrer, vous devez glisser cent euros sous la porte. »

    L'homme s'exécute, mais la porte reste fermée. Il sonne.
    - « Que voulez-vous ? »
    - « Ben, je vous l'ai dit, me faire baiser. »
    - «  Comment? Encore? »

    ******************************************

    Les radins !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Deux amis, adeptes de radins.com, discutent :

    - « J’ai un truc pour manger à l’œil. »
    - « Super, tu fais comment ? »
    - « Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps, pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture. 
    Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j’ai déjà payé son collègue, qui est parti.
    Simple, non ? »

    - « Génial », fait l’autre ; « si on essayait demain ? »

    - « D’accord je réserve. »

    Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.

    A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer.

    Le premier gars lui répond :

    - « Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti. »

    Le copain ajoute alors :

    - « Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie ! »

    « Les 1er -2 et 3 août prochain à Crozon dans de Finitère !.Un Week-end dont on se souviendra ! (première partie) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:12

    MDR !

    J'adore la première et la seconde m'a fait éclater de rire.

    Bisous et douce journée.

    11
    alexomy
    Samedi 2 Août 2014 à 00:31

    Bon week-end

     

    10
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:47

    vraiment des resquilleurs

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:36

    Merci pour le montage photo.

    Bonne journée.

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:52

    Le problème c'est que je suis pas sûr de tenir jusqu'à la fermeture !!!!  oops

    Bisous et...

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:44

    bien les blagounettes bonne journée bisous

    6
    Rotpier
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:22

    Bonjour Zaza !

    Bien bonnes toutes les deux !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:09

    ah ah!! gonflé le gars!!!!  bisous!!

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:57

    Superbes les deux !!

    Gros bisous

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:45

    Bonjour Zaza elles sont bonnes merci ! doux vendredi gros bisous !

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:41

    La manière de nous prendre pour des cons dans certaines administrations ou sociétés ou boîtes est à peine différent que la première blague. Belle journée à toi.

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:31

    Suis pliée de rire... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :