• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Pauvre blonde !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Une blonde tombe en panne sur une route de campagne.

    Elle sort de la voiture et se met à la pousser. Survient un routier, lui plein de bonnes intentions, et lui demande :

    - " Dites, ma p'tite dame, voulez-vous que je vous tire ?? "
    - " Non merci, répond-elle, je suis très pressée et déjà en retard. "

    *****************************************

    Les volets bleus

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    De bon matin un gamin est en train de faire pipi contre les volets bleus d’une maison tout en sifflotant .

    A ce moment là le propriétaire ouvre sa fenêtre et surprend le gamin sur le fait. Le Monsieur en colère réprimande le petit et lui dit :

    - "Dis-donc petit ! Tu vas arrêter ? Ça te plairait si je pissais contre tes volets de ta maison ? "

    Le petit sans se décontenancer lui répond :

    - " Oh, et ben oui, m’sieur ! Tout le quartier serait en admiration : j’habite au douzième ! "

    « Un excellent 1er Mai et de nombreuses clochettes !Réalité, rêve ou cauchemar ? - (4) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:18

    cela serait un grand spectacle que de pisser au 12 ème étage

    11
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:16

    C'est excellent les deux

    A bientôt

    10
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:38

    Bien marrantes les deux !! Bises. A lundi. FRANCOISE

    9
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:33

    Je la connaissais la seconde. Amusante la première. Bonne fin de journée.

    8
    Mimi de Bruges
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:28

    Un peu de bonne humeur ça fait du bien. Il a de la répartie le gamin, j'aime bien.

    Bon week end Zaza. Gros bisous

    7
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:24

    Les pauvres blondes !! et le monsieur piégé !!! merci Zaza pour cette page d'humour, gros bisous ! Rozy

    6
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:40

    Effectivement, au douxième ! hi hi !

    Merci Zaza, c'est tellement bon de rire.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:33

    Bises zaza,

    Je passe en coup de vent, capsulite revient à douf ! je pense que le temps est pas pour rien ! j'ai besoin de chaleur solaire sur les épaules et je vais lever la main du clavier, zamal sinon

    @ kenavo, il arrive l'Anticyclone ou quoi gast !

    Photo : Je vous ai apporté "une sucette" parce que les fleurs c'est périssableeeeee !
bien le bonjour Melle Germaineeeee ... (:>) Bonne journée

    4
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:59

    Je connaissais la seconde, mais je suis morte de rire devant la première.

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    3
    Rotpier
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:36

    Bonjour Zaza !

    1)    Si l’on ne peut même plus rendre un petit service où va-t-on !

    2)    Même avec des volets verts : ça marche bien !

    Bonne journée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:12

    bien la deuxième bonne journée bisous

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 06:04

    Que du bonheur ! gros bisous Zaza !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :