• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Abandon de poste !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    C’est un para en plein exercice de camouflage en forêt.

    Le para qui s’était déguisé en tronc arbre, a soudainement abandonné son poste à un moment crucial des manœuvres.

    Le sergent l’engueule un bon coup et lui demande pourquoi il a quitté son poste.
     

    Il lui dit :
    - " Espèce de sagouin ! Tu te rends compte que tu as mis en danger non seulement ta vie mais aussi celle de tous tes copains de la compagnie. Au combat, l’ennemi nous découvrirait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ? "

    - " Oui sergent : Autant je n’ai pas bougé d’un poil quand un couple de pigeons m’a pris pour cible. Autant je n’ai rien dit et je suis resté immobile quand j’ai vu un serpent ramper à mes pieds… Mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et que j’en ai entendu un dire « Mangeons en une tout de suite et gardons l’autre pour cet hiver », j’ai craqué ! "

    ****************************************

    Les volets bleus !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    De bon matin un gamin est en train de faire pipi contre les volets bleus d’une maison tout en sifflotant .

    A ce moment là le propriétaire ouvre sa fenêtre et surprend le gamin sur le fait. Le Monsieur en colère réprimande le petit et lui dit :
    - " Dis-donc petit ! Tu vas arrêter ? Ça te plairait si je pissais contre tes volets de ta maison ? "

    Le petit sans se décontenancer lui répond :
    - " Oh, et ben oui, m’sieur ! Tout le quartier serait en admiration : j’habite au douzième ! "

     

    « Un peu de bonheur !Silence, ça pousse !!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:58

    Savoureuses...surtout la première... hihihi

    Bisous Zaza et bon week-end

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:21

    Se faire "grignoter" par les écureuils....ouille, ouille !yes

    un abandon de poste justifié !!!

    bonne journée

     

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:00

    Très drôle la seconde. La première me rappelle les intrigues d'agents doubles de Pierre Dac dans ses émissions radio-phoniques

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:58

    Morte de rire !!!

    Mais je crois que je n'aurais pas non plus apprécié les écureuils... ;)

    Le gamin a de la répartie.

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:36

    looooooooooooool !!! happy

    3
    Rotpier
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:18

    Bonjour Zaza !

    Elles sont mignonnes à … croquer !

    Bonne journée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:39

    salut

    super les blagues, j'aime bien celle des écureuils

    bonne journée

     

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 06:39

    Bonjour Zaza ! tu nous en sors des bonnes !!! dis donc tu es comme moi tu dors à des heures "indues" à ce que je te vois en balade sur la blogo ? bon vendredi bisous !

               8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :