• Blagounettes du vendredi ... !!!

    C'est moi le chef !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Marcel, en a assez d’être la risée de ces copains de bistrot car (lui disent-ils) c’est sa femme qui porte le pantalon chez lui.

    Ce soir il est bien décidé à leur prouver le contraire, et la tête pleine des bons conseils de son meilleur pote, il rentre chez lui.

    Il se dirige en toute hâte vers la cuisine, bombe le torse, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt sur le visage il lui dit :

    - « À partir de maintenant, je veux que tu saches que « JE » suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !
    Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j’aurai terminé de manger mon repas, je m’attends à un somptueux dessert.
    Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer, et quand j’en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m’habiller ? »

    Et sa femme lui répond :

    - « Les pompes funèbres ! »

    ***************************************

    Élevage de poulets !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Un belge ayant vécu toute sa vie Bruxelles en a soudain assez de la vie de citadin.

    Il décide de déménager pour la campagne, et de devenir éleveur de poulets.

    Dans les environs de Charleroi, il trouve une jolie fermette à vendre pour pas trop cher. Il saute sur l’occasion et l’achète.

    Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de son voisin immédiat, qui est, lui aussi éleveur de poulet.

    Le voisin lui dit :

    - « Élever des poulets, de nos jours, ce n’est pas une mince affaire. Par solidarité, je vais te prêter 1000 poulets pour t’aider à démarrer, sais tu. Tu me les rendras quand t’auras assez de sous devant toi. »

    Après l’avoir remercié, l’apprenti aviculteur rentre chez lui avec les poulets.

    Deux semaines plus tard, le voisin vient voir à quel stade en sont ses poulets.

    Le nouveau lui dit :
    - « Oh, c’est pas terrible : Tous les poulets sont morts ! »

    Le voisin n’y croit pas :

    - « Je n’ai jamais eu autant de perte sur mes poulets. Ils ont du avoir un coup de chaleur. Allez, je vais t’en prêter 1000 autres. »

    Deux nouvelles semaines passent. Le voisin affable vient à nouveau aux nouvelles :

    - « Je ne sais pas si je dois te le dire, mais tes 1000 poulets sont morts encore une fois. Il n’en reste plus un seul de vivant… »

    Le voisin incrédule demande :

    - « Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Comment tu expliques qu’ils soient tous morts ? »

    Et l’autre répond :

    - « Ben je ne suis pas encore sûr… Ou bien c’est parce que je les plante trop profonds, ou bien c’est parce que je les plante trop serrés…. »

    « OUESSANTHumour du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:31
    Dans la première, la femme a trop serré le coq ou l'a planté trop profond ?
    10
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:09

    Les pompes funèbres, hi hi ! morte (aussi) mais de rire !

    Merci et très belle soirée

    Gros bisous d'Amiens

    Anniclick

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:42

    Bisous !!! 

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:06

    Trop bien ,j'adore! je vais les envoyer à des amis qu'ont pas le moral...gros bisous de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:19

    Pauvres poulets !

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:33

    Les blagues belges ça marche toujours !

    5
    Monelle69
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:18

    Pas fûté l'éleveur de poulet !

    Qund au pantalon 'est encore elle qui le porte !!

    Bonne journée - bisous -

    4
    Rotpier
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:58

    Bonjour Zaza !

    Rire de bon matin réjouit le pèlerin !

    C’est un nouveau dicton !

    Et pis c’est tout !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:28

    Bonjour, Zaza

    Je connaissais, mais toujours aussi amusantes.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux X 2

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:11

    hi hi la seconde je connaissais..;mais la première elle est top!!! bisous ma zaza!!

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:01

    Bonjour
    Même que ,
    pÔvre belge .....

    merci pour ces sourires je te souhaite une belle fin de semaine
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :