• Blagounettes du vendredi ... !!!

    La gaffe

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    - " Allô ! "
    - " Bonjour mon cœur, c’est papa au téléphone…. Tu peux me passer maman ? "
    - " Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle David. "

    Bref silence…

    - " Mais ma chérie, tu n’a pas d’oncle David. "
    - " Si, si, il est dans la chambre avec maman ! "
    - " Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage…v "
    - " D’accord papa. "

    Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
    - " Z’ai fait ce que tu m’a dit, papa. "
    - " Et qu’est-ce qui s’est passé ? "
    - " Ben, maman s’est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. "
    - " Oh mondieumondieumondieu… Et oncle David ? "
    - " Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine… Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi… "

    Long silence…

    Puis papa dit:

    - " La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.99.74.12.33 ? "

    ***************************************

    Il fait si sombre ici...!!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

    Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l’armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l’improviste.

    Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. Et c’est ainsi que l’amant et le fils font connaissance.

    - " le fils : fait sombre ici. "
    - " l’amant : ouais c’est vrai.. "
    - " le fils : j’ai un ballon de foot. "
    - " l’homme : content pour toi. "
    - " le fils : tu veux l’acheter ? "
    - " l’homme : non merci. "
    - " le fils : mon père est là dehors… "
    - " l’homme : ok, combien ? "
    - " le fils : 250 euros ! "

    Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l’armoire en compagnie de l’amant de sa mère.

    - " le fils : fait sombre ici. "
    - " l’homme : ouais c’est vrai. "
    - " le fils : j’ai des superbes baskets… "
    - " l’homme se rappelant la dernière fois, grimace : bon combien ?
    - " le fils : 500 euros ! "

    Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

    - " le fils : je peux pas, j’ai tout vendu. "
    - " le père : pour combien ? "
    - " le fils : 750 euros ! "
    - " le père : c’est inadmissible d’arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n’ont jamais coûté ce prix là. Je t’amène à l’église pour te confesser."

    Le père amène son fils à l’église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.

    - " le fils : fait sombre ici. "
    - " le curé : ah non !, maintenant tu arrêtes tes conneries !… "

     

     

    « Tempêtes et grandes marées !Les grandes inventions ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 11:28

    Morte de rire... mais se tromper de numéro de téléphone a de bien tristes conséquences.

    Bises et douce journée Zaza.

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:30

    Ah super !!! Bon week-end et j'espère que la tempête ne fera pas trop de dégâts !! Bises. FRANCOISE

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:00

    Hi hi hi hi hi hi hi ... j'peux plus m'arrêter ... trop drôle.

    Encore merci Zaza

    Gros bisous

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:31

    Elles sont diaboliquement drôles tes blagounettes .. hihihi.. Bisous Zaza

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:48

    Bonjour ZAZA,

    Très bonnes toutes les deux. Merci pour ce bon moment de rire/ Bonne fête de la Saint Valentin. Bises bien amicales.

    Henri.

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:50

    mdr bonne  st valentin bisous

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:11

    ah ah ah !!merci ma zaza!!! bisous!!

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:25

    que celui qui n'a jamais péché me jette le premier billet de 500 euros..

    bises

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:23

    Bonjour, chère Zaza

    La première me fait toujours autant marrer !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux X 2

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:18

    Merci pour les sourires

    et une belle st Valentin

    bises grises

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:00

    bonjour Zaza merci pour ces conneries ! pense que les news arrivent automatiquement ce matin c'est doublon bonjour la BAL ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :