• Blagounettes du vendredi ... !!!

    La montre de compétition

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    C’est un gars qui attend le bus avec deux grosses valises à ses pieds. Un autre arrive et lui demande l’heure.

    - « Il est 15 heures 45 », répond le gars après avoir regardé sa montre.

    Alors l’autre passant lui dit :

    - « Waow, votre montre est superbe ! »

    - « Oui, c’est vrai, et surtout, elle a beaucoup de fonctions : par exemple, elle peut être programmée pour donner l’heure dans plus de 50 villes différentes au monde, et en plus, en parlant ! »

    Là dessus, le gars appuie sur quelques boutons, et la montre se met à dire ″Ici à Nagano, il est actuellement 1h45″. Puis le gars touche un bouton de plus et la montre se met à donner l’heure en anglais ! Montrant l’écran de la montre, il ajoute :

    - « Et là vous voyez, c’est un plan de la ville que l’on peut zoomer à volonté en appuyant ici, et ce petit point clignotant, c’est la position où l’on se trouve dans la ville qui nous est donnée par satellite grâce au système GPS intégré ! »

    Alors que l’autre est bouche bée, le gars avec la montre poursuit :

    - « Cette montre permet aussi de recevoir la FM avec le système RDS. Il y a une option TV mais elle nécessite un écran LCD trop encombrant. Un système de télémétrie permet aussi de mesurer les distances et enfin, pour terminer, une carte de mémoire haute capacité permet un enregistrement vocal de deux heures… »

    L’autre gars est époustouflé :

    - « Je veux acheter cette montre: il me la faut, maintenant ! »

    - « Oh non, j’en suis l’inventeur et je ne peux pas encore vous la vendre maintenant : j’en suis encore à résoudre certains bugs, c’est encore un prototype vous savez… »

    - « Je vous en offre 1 000 euros! »

    - « Vous êtes tombé sur la tête ! J’ai déjà dépensé le double pour la créer. »

    - « Je vous en offre 3 000 euros alors ! »

    - « Elle n’est pas à vendre je vous dis… »

    - « Bon, allez, je vous en offre 10 000 euros », dit le gars en sortant son chéquier

    Alors là, l’inventeur génial réfléchit et rapidement, il comprend que son intérêt est de vendre la montre pour en fabriquer une nouvelle et il dit :

    - « Tope là pour 10 000 euros. »

    Puis il retire la montre de son poignet et la donne à son nouveau propriétaire, ravi.

    Le nouveau propriétaire de la montre donne le chèque de 10 000 euros, tourne les talons et s’en va, mais l’inventeur le rappelle :

    - « Hé, attendez une minute… Puis montrant les deux grosses valises : Vous oubliez les piles. »

    ***************************************

    Touriste en Russie

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi.

    Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s’approche :

    - « Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici ! »

    L'américain dit tristement :
    - « Mais j’ai très envie de pisser! »
    - « Venez avec moi. »

    Le policier l’amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit :


    - « Voilà, vous pouvez y aller. »

    Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier:


    - « Merci, c’était parfait ! Est-ce que c’est ça l’hospitalité russe ? »
    - « Non, c’est l’ambassade américaine. »



    « Un jour que Mère-Grand n'oublie pas !Blagounettes du samedi … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:02

    Bonjour Zaza

    Excellentes, j'ai adoré la deuxième. Bises bien amicales.

    Henri.

    12
    Rotpier
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:46

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont excellentes ! 

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

    11
    Samedi 25 Janvier 2014 à 03:52

    Elles sont très drôles toutes les deux...

    Je t'embrasse Zaza en te souhaitant un bon week-end

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:35

    Trop bonne la première

    A bientôt

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:52

    Merci zaza ! bisous je repars vite dans la position allongée soulager mes lombaires !!! excuse-moi gros bisous !

        GIFS PLUIE...IL PLEUT

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:35

    Je ne sais ou tu vas chercher tout ça

    bisous

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:30

    Super, les blagues, Zaza ; je ne les connaissais pas !

    Alors, ici, surprise pour toi à la suite du rébus de janvier :

    "Une papatte innocente mais un peu sale a marqué de son empreinte un nom sur une feuille de papier. C'est toi, ZAZA, l'heureuse élue pour le petit cadeau souvenir : un magnet d'amitié.J’ai ton adresse mail avec ta réponse, je t'enverrai un message pour que tu puisses m'indiquer ton adresse postale...,si tu le veux bien, afin de t'envoyer ce petit souvenir." . Gros bisous et bravo !!! Francine Clio.

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:14

    Bien décalées les deux. J'aime bien.

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:50

    La vengeance ou une façon de continuer "une guerre" devenue "pisse vinaigre" lol

    Bises zaza

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:25

    La chute de la première tombe "pile"...

    la deuxième me rappelle celle d'un client de magasin pris d'une envie pressante qui demande à un vendeur :"vous n'avez pas d'urinoir" ici ???

    Non Monsieur nous n'avons que du riz blanc !!

    bonne journée, marre de la flotte

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:18

    rho non!!! tu es terrible ma zaza!!!

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:17
    H-IL

    Ah cette guerre froide réchauffée par un peu d'urine

    Gros bibis Zaza

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:44

    Bonjour, chère Zaza

    Je connaissais mais j'adore la sconde !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec des bisoux de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :