• Blagounettes du samedi ... !!!

     


    Blague Alsaciennne ... !!!


     
     
    Un couple de Halsaciens décide de passer une soirée « Hotte ».


    Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane,fraise…


    Tout heureux, il dit à sa femme :
    - "Tevine une fois ce que ch'ai acheté ?"
    - "Yoooo ! Quoi tonc encore ?" répond sa femme
    -" Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?"


    Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu «  rikolo»
    - "Et si ch'essayais de deviner le barfum dans le noir ?"
    - "Yooo ! Hopp, Ça c'est une ponne idée !"


    Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent  la
    lumière.


    La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :
    - "Hmmm ! Munster !!!"
    - "Attends tonc, ch'ai pas encore mis le bréservatif."

     


     

     

     

    Chez le conseiller conjugal ... !!! 

     

     

     
    Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. 

     

    L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. 
     
     Et encore, et encore, et encore : 
     " Il ne m'aime plus, me néglige, me laisse seule, ne me donne pas d'affection, etc..."
     
    Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion. 
     
    La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.
     
      " Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin chaque jour.
    Et j'insiste : chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?" 
     
    Le mari, après quelques instants de réflexion : 
     "Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo." 

    « Le Semnon, sa vallée, ses curiositésLe Semnon, sa vallée, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:44
    Patrick - l'autunois

    Les deux sont superbes mais un plus pour la première.

    10
    Samedi 4 Février 2012 à 18:29
    popopopo

    les bonobos

    pratiquent "make love

    and not war"

    et ce ds toutes les positions

    de les hommes on pousserait les hauts cris

    mais de cette espèce de chimpanzés on sourit

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 16:09
    ma-ger-de

    ben tiens, un de mes frangins en a un aussi, ça devrait te plaire!!lol

    http://lafarce.blogzoom.fr/

     

    bisous

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 15:40
    popopopo

    le reve de la femme :

    un mari tarzan

    le reve de l'homme:

    une femme jane

    le reve en realité:

    moi cheeta, toi cheeto,

    un reve sans frontière

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 15:37
    fanfanchatblanc

    La première est horrible pour une personne comme moi qui déteste le fromage.. MDR.. la seconde est ravissante...  le tout fort marrant... bisous et bon week-end ma ZAZA

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 11:42
    Monelle

    J'ai bien rit à la chute des deux !!!

    Bonne journée - bisous

                              Monelle

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 11:19
    Vincent

    Bonjour.

    Je viens lire les blaguounettes ensuite je regarde les autres articles.

    Bonne journée.

    Bisous,Vince.

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 08:55
    papyserge

    sympas comme blagues de bon matin héhhé

    bisous Bon week-end  @+

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 08:45
    ma-ger-de

    mdr! et la première elle est degue!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous ma belle!

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 05:54

    J'adore !

    Bon week-end.
    Bisoux


    1
    Samedi 4 Février 2012 à 01:47
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    la première est bien bonne (rires)

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :