• Blagounettes du samedi ... !!!

     

     

     

     

    LE CHAPEAU PERDU...!!!



    Un homme a perdu son chapeau, et a passé plusieurs jours à le chercher.

    Comme il n'a pas les moyens d'en acheter un autre, il décide d'aller en voler un à l'église pendant la messe du dimanche.

    Il se rend à l'église, et s'assoit à l'arrière près de l'endroit où les fidèles déposent leurs chapeaux, faisant semblant d'écouter le sermon qui porte sur les 10 commandements de Dieu.

    Après la messe, l'homme a changé d'avis.

    Au lieu de voler un chapeau, il va parler au prêtre…

    - « Mon père, je suis venu ici avec l'intention de voler un chapeau, car j'ai perdu le mien, mais après vous avoir entendu prêcher, j'ai changé d'idée. »

    - « Soyez béni, mon fils! Est-ce que c'est quand j'ai parlé du huitième commandement, "tu ne voleras pas ton prochain", que vous avez changé d'avis? »

    - « Non mon père, c'est quand vous avez parlé du septième, "tu ne commettras pas l'adultère", que ça a sonné dans ma tête. Je me suis rappelé de l'endroit où j'ai laissé mon chapeau. »

     

     


     

    La grippe

     


     

    Pour lutter contre la grippe, il faut construire votre système immunitaire….

    1ère solution : Le vaccin. (Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus).

    2ème solution: Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.
    - Marcher au moins une demi-heure par jour
    - Prendre l’air
    - Eliminer le stress
    - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
    - Activer votre circulation sanguine
    - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
    - Prenez du repos réparateur


    Mise en application de la seconde solution

     

    1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche )
    2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air )
    3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress )
    4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième (j’absorbe les vitamines)
    5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux (j’active ma circulation)
    6 Je termine le repas par un grog au rhum (infusion tonifiante)
    7 Je fume un joint (je respire des herbes aromatiques)
    8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé (repos réparateur)

    Comme disait ma grand mère :

     

    Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux qu’une piqûre dans l’cul

    « Blagounettes du vendredi ... !!!Le 30.100ème commentaire vient de tomber »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:18
    Patrick-l'autunois

    La deuxième me plait beaucoup !

    9
    Samedi 26 Novembre 2011 à 21:46
    FRANCOISE

    voilà une façon intéressante pour combattre la grippe ! Bises et bon dimanche Zaza. FRANCOISE

    8
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:39
    papyserge ☞

    les bonnes blagues c'est bon aussi contre le stresse et le rire c'est bon pour les zygomatiques héhéhé

    et une piqûre dans le cul avec une jolie infirmiére ça fait pas de mal hahaa

    bisous bonne soirée @+

                         http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070415/78377_481208443_infirmiere_H214029_L.jpg  

    7
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:20
    Dr WO

    C'est curieux les histoires. Celle du chapeau, je la connaissais avec deux rabbins (les commandements sont les mêmes)

    Dr WO

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:49
    Alexomy

    Un petit coucou

    du  Limousin où le temps s'est raffraîchi.

    Bon week-end et merci pour les blgues.



    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:15
    fanfanchatblanc

    Chacun interprète les conseils comme il peut.. ou comme il veut...  Bisous 

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:31
    ma-ger-de

    lol!! bisous ma zaza!

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:05
    Monelle

    J'essaie d'appliquer ta seconde proposition mais pas dans les conditions données après

    Bon début de week-end - gros bisous

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 08:55
    marine-over

    trop bien tes blagues passe une bonne journée bisous

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 06:15

    Ben voyons !

    Bon week-end.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :