• Blagounettes du samedi...!!!!!!

     

     


    Vieux pervers





    Sur une plage en été, un vieux monsieur vient se planter devant un super canon en monokini et lui dit:
    - « Laissez-moi vous toucher les seins ! »
    - « Dégage vieux pervers », lui répond la fille
    - « Je veux vous toucher les seins ! Je vous donnerai 50€! »
    - « 50€ Ça va pas non ? Pour qui tu me prends vieux débris ? »
    - « Laissez-moi palper vos seins et je vous donnerai 100€! »
    - « Non! Dégagez de là ! »
    - « Et si je vous offre 250€ ? »

    La fille marque une pause, réfléchit, et répond:
    - « Non, j'ai dit non ! »
    - « Je vous donnerai 500€ ! »

    Alors la fille se dit :

    Il est vieux, il semble inoffensif... je vais prendre les 500€ ! Et elle lui répond :
    - « Bon, c'est d'accord, mais seulement 30 secondes. »

    Alors le vieux s'approche d'elle et prend les deux beaux seins de la fille dans ses mains, et tout en les malaxant, il commence à psalmodier :

    - « OH MON DIEU... OH MON DIEU ... OH MON DIEU... »


    La fille au bout d'un moment lui demande intriguée :

    - « Dites, pourquoi vous n'arrêtez pas de dire : OH MON DIEU » 

    Et le gars, tout en continuant à triturer les nichons répond :

    - « OH MON DIEU... OH MON DIEU... OH MON DIEU... Où vais-je trouver 500€ ??? »



    Tromperie...

     


    Un Irlandais, un Anglais et un Écossais discutent devant une Guinness dans un pub. Chacun parle de sa femme... L'Anglais dit en regardant sa pinte :

    - « J'ai bien peur que ma moitié me trompe avec un charpentier ! »

    Les deux autres le regardent et lui demandent pourquoi il pense ça.

    - « L'autre soir, quand je suis rentré du boulot, j'ai trouvé une scie et un morceau de bois sous le lit, alors évidemment... répond l'Anglais. » 

    L'Écossais prend alors la parole :

    - « Oh moi c'est pas mieux. Je pense que ma femme me trompe avec un plombier... La nuit dernière quand je suis rentré, j'ai trouvé un tuyau et une clef à molette sous le lit ! »

    Après avoir tenté de consoler ses deux amis, l'Irlandais semble comme pétrifié d'un seul coup et crie :

    - « Oh Mon Dieu ! Je pense que ma femme me trompe avec un cheval !!! »

    Ses deux amis sont abasourdis et lui demandent pourquoi il croit ça. Alors il répond :

    - « Parce que l'autre nuit, quand je suis rentré, j'ai trouvé un jockey planqué sous le lit ! »

    « Blagounettes du vendredi...!!!!!!Champion du monde le papy...!!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:36
    mm															le

    tres drôle

    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 11:54
    Ramu
    Marrantes ces blagounettes!Bon dimanche,Zaza.Bisous.
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 22:54
    Dr WO
    Il n'a qu'à se vouer à tous les seins.
    Dr WO
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 21:41
    ma-ger-de
    lol!! bon courage pour la nuit!!!! bises
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 16:11
    catcent
    Bon truc le bonhomme lol.   bye ZAZA bon samedi
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 13:51
    souliko
    J'adore le jockey planqué sous le lit ! lol !
    Bon Week-end et gros bisous.
    1
    Samedi 27 Février 2010 à 08:21
    marine-over
    mdr bien tes blagues bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :