• Blagounettes du samedi...!!!!!!

     

     

     

    J’ai perdu ma femme ….!!!!!





    C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin.


    Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit :
    - « Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.


    Le second lui répond :
    - « Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? »


    Il répond :
    -
    « Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m , cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? »
    - « Oublie la mienne, on cherche la vôtre... »

     


     


    Jugement de divorce… !!!!!



    Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.


    La mère, très émue, se défend :
    - « Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! »


    Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari..
    Celui ci utilise son coté pragmatique :
    - « Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ? »

    « JOLI MINOU.....!!!!!!Les joies du bateau...!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:38
    MM															le

    très drôle

    5
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:59
    Dr WO
    A présent je ferais attention en mettant une pièce dans un distributeur, on ne sait jamais ce qui peut en sortir.
    Dr WO
    4
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:28
    Maedes
    moi, j'aime bien la première!!!!
    3
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:06
    catcent

    Tres bonnes.   Bye ZAZA

    2
    Samedi 23 Janvier 2010 à 14:18
    ma-ger-de
    les deux sont à mourir de rire!!! bises
    1
    Samedi 23 Janvier 2010 à 08:15
    labaronne
    ahahahahahahaahahahahahah j'en ai pour la journée, sublime le distributeur !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :