• Blagounettes du samedi...!!!

     

     


    Discussion à bâtons rompus 





    Deux vieux papys discutent sur la place du village:

    - "Eh Raymond tu te souviens pendant la guerre de 14-18...?"

    - "Pour sûr Marcel que je m'en souviens !"

    - "Tu te souviens du bromure qu'ils nous donnaient...?"

    - "Évidemment pourquoi me demandes-tu cela ?"

    - "Et bien je crois que ça commence à faire effet... "




    Houps….. !!!!!


    -"Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite.


    Je peux lui donner grand-mère?"

    « Saint Malo de son origine à aujourd’hui (4)Petit Rupert deviendra grand....! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    mm															le
    pauvre grand mère
    12
    LINA l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    LINA															l
    c'est la fête des grands mères ou quoi?
    11
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    hulu															l
    si mémé suis tes blagues, elle va être ravie
    10
    Angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    Angélina
    Ces petits enfants.....!
    9
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:44
    marie

    houps!!!!!! en effet

    8
    Samedi 12 Décembre 2009 à 02:15
    Caroline.K
    Je connaissais pas la seconde Zaza, elle est bonne !
    Caro
    7
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:34
    ma-ger-de
    trop bon pour la grand mère....
    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 09:21
    Mamy Ariane
    Oh cette petit fille aurait besoin d'etre éduquée ! Tu ne crois pas Zaza ?
    Quand à celle du petit vieux, elle est mignonne.
    Bisous Mamy Ariane.
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:50
    @lex
    mdr
    tu vois les blogs sont une source de culture, perso j'apprends plein de choses chaques jours et je rigole bien aussi
    bisous zaza
    pour le bromure....pourquoi mari à moi ?????
    c'est pt'ête moi qui en a besoin !!!!!!! hi hi hi
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:23
    @lex
    mdr......non zaza  mais je te promets que je savais pas !!!!!!!!!
    comme quoi on apprends des trucs à tout age......
    bisous bisous
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:06
    @lex
    euhh zaza je sais pas à quoi ça sert le bromure !!!!!!!
    la 2ème est extra je rigole encore en écrivant
    bisous bisous
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 10:33
    telle
    Oh ben les pov's papy et mamy dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 08:20
    labaronne
    hihihihiiiiiiiiiiiiiiii
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :