• Blagounettes du samedi...!



    Savoir compter…. !!!



    Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.

    Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 :
    - « Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »
    - « C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ? »
    - « Non » répond le candidat « j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. »
    - « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

    Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.
    - « Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »
    - « C'est bien » dit le notaire, « et dans le bon ordre, maintenant ? »
    - « Non » répond le second candidat « j'ai travaillé comme facteur et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite... »
    - « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

    Le notaire pose la même question au troisième candidat.
    - « Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »

    - « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »
    - « J'étais dans l'administration »
    - « Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ??? »
    - « Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi ! »...

     


     

     

    La confession

    d'une jeune mariée


     

    De jeunes mariés vont pour la première fois au lit.

    - "Mon amour dit la fille, il faut que je t'avoue que je ne sais rien faire !"
    - "Ne t'inquiètes pas, dis le garçon, je vais être doux, je vais tout expliquer, déshabille toi, couche toi, ouvre les jambes et je ferai le reste."

     

    Mais la fille répond gentiment :
    - "Non mon amour, tu n'as pas compris! Je sais faire l'amour, et plutôt bien... Ce que je ne sais pas faire, c'est cuisiner, repasser, laver, tenir une maison !!"


    « Le fabuleux destin d'Angélina, ma maman....!!! (4)Jeu de mots »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    mm															le
    vive l'administration
    6
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    angélina
    Tu les as toujours dans le collimateur ces pauvres fonctionnaires
    5
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    hulu															l
    TROP DROLE
    4
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:46
    marie

    les fonctionnaires en prennent pour leur grade

    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:59
    Caroline.k
    Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! trop fort Zaza, j'en ris encore même à la deuxième lecture !
    Caro
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:29
    Ramu
    Super tes blagues!Bizz,j'm'en vais lire ton histoire.
    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 08:44
    labaronne
    ahhhhh ça remarche, ob fait des blagues, hier soir impossible de laisser un com sur plusieurs blogs - et bien l'histoire de Zaza est toujours aussi intéressante, et la blagounette....j'aime super pour commencer le w.e. sous la pluie - à bientôt bisous et bon w.e.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :