-
Blagounettes du samedi ...!!!
Inspection des impôts...!
Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue.
Il pose des questions au rabbin :
– "Que faites vous des restes de cire issus des bougies."
– "Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d’année, celui-ci nous renvoie un paquet de bougies neuves."
– "Et les miettes de bagels ?"
– "Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an."Le rabbin semble agacé par les questions de ce jeune inspecteur, mais ce dernier se croyant malin, continue avec ses questions :
– "Et les restes de la circoncision vous en faites quoi ?"
– "Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient une tête de gland…."----------------------------------------------------------------------------------
La belle-sœur !
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier.
Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : Sa plus jeune sœur.
Ma future belle-sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j’avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l’a jamais fait avec d’autres devant moi.
Un jour, elle m’a appelé et m’a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m’a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu’elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu’elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m’a avoué qu’elle voulait me faire l’amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur.
J’étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot.
Elle a dit :
- "Je vais à l'étage, dans ma chambre, et si tu veux passer à l’acte tu peux monter et me prendre."
J’étais assommé, gelé. Je l’ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l’a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j’ai pris la direction de la porte d’entrée. Je l’ai ouverte et j’ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m’a étreint et a dit :
- "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille".
Moralité :
"Toujours garder ses préservatifs dans sa voiture…"
Tags : moi, soeur, belle soeur, inspection des impôts, inspecteur, contrôler, synagogue, rabbin, cire, bougies, miettes, bagels, petite amie, mini-jupe
-
Commentaires
Bonjour Zaza !
1ère : Une belle répartie !
2ème : Elle est excellente !
Bonne journée !
Pierre
excellente
bonne journée pour toi Zaza
j espére que le soleil durera jusqu à c e soir
bises
MDR .... Gros bisous marseillais ma Zaza et vive la France sans gougnafiers qui nous pourrissent la vie ha ha ha , je suis passée chez Tiot avec toi un régal son blog à notre ami il dit vraiment ce qu' il pense et ça me plait , toi aussi d' ailleurs .
A bientôt , mais les vacances continuent , hélas c' est bientôt la fin .
Renée (mamiekéké).
Ajouter un commentaire
Je la connaissais mais c'est rigolo de la relire.
Bonne journée.
ROMY