• Blagounettes du samedi ... !!!

    Combien de fois ?

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Fatigué par une journée de travail particulièrement pénible, un homme qui regagne son domicile au volant de sa voiture se fait traiter de cocu par un autre automobiliste. Et ce mot le taraude pendant tout le trajet, au point qu’en arrivant chez lui il demande d’entrée à sa femme, hors de lui :

    – « Combien de fois m’as-tu trompé depuis qu’on est mariés ? Combien de fois ? Allez, réponds ! »

    Elle le regarde abasourdie et lui lance :

    – « Tu ferais mieux d’aller prendre une douche froide… »

    Il sort de la pièce en claquant la porte, puis se dit qu’après tout une bonne douche le détendra.
    Et un quart d’heure plus tard, il revient calmé en disant :

    – « Chérie, excuse-moi pour tout à l’heure j’étais énervé. Pour me faire pardonner, veux-tu que nous allions au cinéma et au restaurant ? »

    Alors elle met le doigt sur la bouche en murmurant :

    – « Chut ! Ne me trouble pas. Je compte … »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Train régional !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Dans un train régional, un contrôleur aborde un voyageur pour lui demander son titre de transport. Le contrôleur lui dit en voyant son billet :

    –  « Vous descendez à Espira de l’Agly ? Vous vous êtes trompés de train ! Depuis le mois dernier, ce train ne s’arrête plus à Espira de l’Agly. Vous auriez dû prendre celui de 7h45 et non pas celui de 7h15 !

    Le gars affolé lui répond :

    –  Ce n’est pas possible ! Je DOIS descendre à Espira de l’Agly sinon je ne pourrai pas retrouver la femme que j’aime… Si je ne descends pas, elle croira que je ne l’aime pas et c’en sera fini de notre amour. Jamais plus je n’aurai l’occasion de la revoir.

    Le gars insiste tellement que le contrôleur, un sentimental, s’attendrit et finit par dire :
    –  « Bon d’accord. Je vais en parler au conducteur du train. »

    Quand il revient, il lui explique :

    – « Il ralentira suffisamment en arrivant dans la gare de Espira de l’Agly pour que vous puissiez descendre en courant.  Ça devrait aller,  mais il faudra que vous couriez très vite dès que vous quitterez le marchepied du train car le train n’ira jamais moins vite que 30 km/h.
    Pour vous donner toutes vos chances,  je vous tiendrai en l’air en vous tenant par dessous les bras avant de vous lâcher… »

    Alors, lorsque le train arrive en vue de la gare de Espira de l’Agly, le contrôleur ouvre la porte.
    Il prend le voyageur sous ses aisselles et lui demande de commencer à courir dans le vide…

    Et le voyageur court, de plus en plus vite alors que le train ralentit. Finalement, le contrôleur descend le voyageur au niveau du quai de gare en lui criant de continuer à courir le long du train pendant quelques secondes sinon c’est la chute assurée.

    Ce que fit notre gars… Jusqu’à ce qu’un passager du train, debout à la porte du wagon suivant n’aperçoive cet homme en train de courir pour attraper son train et ne l’attrape par le col de sa veste pour le hisser dans le train en lui disant :
    –  « T’as de la chance que j’ai été là pour te faire monter,  ce train ne s’arrête même pas à Espira de l’Agly ! »

     

    « Blagounettes du vendredi ... !!!Blagounettes du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:24

    Vraiment excellente celle de l'Agly.

    On pourrait la filmer à la manière de Mr Bean ....

    20
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:03

    il n'a vraiment pas de chance

    19
    Samedi 6 Décembre 2014 à 23:19

    Merci pour tes belles histoires je les ai mise sur ma page facebook , la dernière fois j' ai mis tes coordonnées pour que les amis viennent te visiter .

    Gros bisous marseillais sous la pluie battante depuis 24 heures .

    Renée (mamiekéké).

    18
    Samedi 6 Décembre 2014 à 23:05

    J'adore celle du train. Bisous bon dimanche

    17
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:58

    Gros bisous ma Zaza ****

    d

    16
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:42

    J'ai ri avec tes 2 histoires... Surtout la première !

    Bon week-end à toi

    15
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:23

    le train....ça me rappelle le sketch "Y'en a qu'on essayé....ils ont eu des problèmes".......

    bonne soirée

    14
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:00

    coucou ma douce

    j'espère que tu vas bien

    j e te souhaite un doux weekend

    pleins de ti bo

    13
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:40

    Oh le pauvre !!!

    C'est ballot !

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:33

    Elles sont excellentes! 

    Je les avais lues cette semaine, mais le rire & la bonne humeur c'est vital! (et je crois bien que nous avons les mêmes sources yes)

    Bon week-end & gros bisous!

    11
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:23

    ah oui c'est pour moi  l'humour !!!  un beau moment avec toi  lol lol lol   hi hi  hi hi   mais elle compte toujours  lol lol lol lol  

    gros bisous bel am  A+

    10
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:24

    Elle est trop ! celle du train !! gros bisous Rozy

    9
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:12

    Passe un doux week-end bisous

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:49
    Josette

    les bonnes intentions c'est l'enfer ! 

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:03

    LOL. Quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:02

    gentilles les blagues....

    bon dis moi si tu reçois les alertes de publications et les news letters..moi toujours rien et le staff ne réponds pas...

    bisous et bon week

     

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:32

    ah ah celle du train!!mdr!! bisous ma zaza!!!

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:32

    C'est ce qu'on appelle la faute à pas de chance !!!

    Elle a fini de compter la dame ???

    Bon week-end - bisous

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:22

    c'est ballot .....
    je te souhaite une belle fin de semaine

    bisous pluvieux

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:37

    Ah ça c'est con ! yes

    Gros bisous ma Zaza

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:35

    Zaza tu en as de bonnes de bon matin ! 4° fait pas chaud mais c'est mieux que la flotte ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :