• Blagounettes du samedi ... !!!

    La poupée Barbie !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    C'est une femme qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille.

    Elle demande au vendeur qu'il lui présente les différents modèles disponibles.

    Il lui dit :

    - « Il y a la Barbie adolescente à 18 euros, la Barbie adulte à 32 euros et la Barbie divorcée à 350 euros ! »

    La femme s'interroge :

    - « Pourquoi la Barbie divorcée est aussi cher ? »

    Et le vendeur de répondre :

    - « Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken... »

    ********************************************************

    Dilemme !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    C’est Bill Gates qui arrive au ciel.

    Saint-Pierre lui dit :

    - « Bill, c’est vraiment difficile. Tu as fait de grands avancements technologiques avec Microsoft, mais tu nous as aussi donné Windows 95. Je te laisse alors choisir entre le paradis et l’enfer. »

    Bill Gates lui dit :

    - « D’accord, puis-je voir l’enfer d’abord ? »

    Saint-Pierre lui montre alors un monde merveilleux de plages, de belles femmes, de bonne bouffe et un climat idéal.

    Bill lui dit :

    - « C’est pas mal l’enfer !, mais enfin je voudrais quand même voir le paradis. »

    Saint-Pierre lui montre alors un champ de nuage avec des anges qui jouent de la harpe.

    Bill dit :

    - « C’est bien, mais à choisir je préfère l’enfer ! »

    Deux semaines plus tard St-Pierre va faire un tour en enfer pour voir notre bon vieux Bill. Il le trouve attaché à un mur, entouré de flammes brûlantes et de démons terrifiants.

    - « Saint Pierre ! » lui crie Bill, « C’est terrible ! Ce n’est pas l’enfer que tu m’as montré l’autre jour ! Où sont donc passées les plages, les femmes et la bonne bouffe ? »

    « Oh ça !  » Répliqua St Pierre « C’était seulement la version de démo. »

    « Le château de Largoët - FinCuisine facile et pas chère ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:05

    Morte de rire devant la version "démo". :)

    Bisous et douce soirée.

    9
    Rotpier
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:13

     

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont amusantes !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:21

    un bon weekend avec le soleil

    7
    ALEXOMY
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:25

    Toujours MDR!!!!!!!!

    Bonne journée.

    Le soleil brille à Limoges.

    J'espère que la Bretagne est sous le soleil.

    ROMY

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:17
    Josette

    j'aime les 2 Zaza ! 

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:05

    Zaza,

    La pension n'est pas qu'alimentaire

    Le ciel 2.0 ça demande des mises à jours

    Belle journée à toi.

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:10

    hi hi ..maisn'est pas barbie qui veut!!mdr!! bisous ma belle!

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:04

    Bonjour Zaza
    merci pour cette bouffée de sourire...
    en plus le ciel est bleu alors quoi de mieux !!!

    bisous 

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 06:55

    Moi je laisse les belles plages à Bill, j'ai gagné mes galons de formateur avec Win95

    Bisous ma Zaza et bon samedi

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 05:34

    Bonjour très matinal Zaza et merci de ce délire de sourires à cette heure ! de gros bisous bon WE et  à lundi !!!

                                             17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :