• Blagounettes du samedi ... !!!

    Courtes, comme on les aime...

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Première partie


    Un couple de randonneurs à la campagne.

    La femme:

    - « Chéri... ce paysage me laisse sans voix... ! »

    Le mari :

    - « Parfait, nous campons ici ! »

    *-*-*-*-*

     À la douane néerlandaise, le douanier au touriste:

    - « Vous avez de l'alcool ? »

    - « Non. »

    - « Vous avez des armes ? »

    - « Non. »

    - « Vous avez de la drogue ? »    

    - « Non. »

    Après avoir jeté un bref coup d'œil alentour, le  douanier au touriste:

    - « Vous en voulez ? »

    *-*-*-*-*

    Une patiente, à son médecin :

    - « Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! »

    - « C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance ! »

    *-*-*-*-*

    Deux clochards sont assis sous un pont.

    - « Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds ! »

    - « C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent ! »

    *-*-*-*-*

    Une dame essaie de dresser son jeune chiot.

    Son mari, goguenard, lui dit :

    - « Mais, tu n'y arriveras jamais ! »

    - « Mais si ... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début !!! »

    *-*-*-*-*

    Un couple se dispute :

    - « Si tu en as marre de moi, » dit le mari, « explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein ! »

    Et sa femme lui répond :

    - « Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau ! »

    *-*-*-*-*

    « Mon dernier barbecue 2014, avant le déluge ... !!!Du Raisin au Vin ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 14 Octobre 2014 à 00:04

    on est bien obligé de sourire avec certaines

    10
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:49

    Oups... certaines sont cruelles. :)

    Mais j'ai ri quand même. ;)

    Bisous et douce journée Zaza. Merci pour ces rires du jour.

    9
    Rotpier
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 09:54

    Bonjour Zaza !

    J’avais les autres avant mais

    comme il n’y a pas d’ordre … ce n’est pas grave !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    8
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:56

    Les dents qui se déchaussent me parle bien. Bonne journée.

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:35

    Bien les blagues bonne journée ☼ bisous

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:09
    Josette

    toutes "vraies" !!!!

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:41

    salut,

    la première est excellente

    bise

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:43

    Je ne saurais laquelle choisir !!! courtes mais bien !

    Bon samedi bisous

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:37

    ah ah elles sont bien bonnes!!!!!!!!

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 07:41

    ...j'adore la dernière! cool

    Bisous de Mireille du Sablon

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 05:33

    Extra ZAZA ! bon WE ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :