• Blagounettes du samedi ... !!!

    Congé de maternité !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    A la cantine de l’entreprise, plusieurs employées discutent sur le fait de savoir si une femme, lorsqu’elle a un bébé, doit s’arrêter de travailler ou non.

    - « Moi, dit l’une, je pense qu’un petit enfant a besoin de la présence de sa mère. Alors, priorité au gosse… »

    - « Pas d’accord ! » Fait une autre. « Dès qu’on peut reprendre le boulot, il faut le faire si on en a envie, ça ne pose aucun problème à l’enfant. Regardez l’exemple de la Vierge Marie… »

    - « Mais t’es malade ! La Vierge Marie n’a jamais travaillé ! » S’exclament les autres.

    - « Vous avez tort, les filles ! C’est écrit dans l’Évangile : elle a mis son fils à la crèche. »

    ********************************************************

    De la volonté !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Dans les beaux quartiers de la capitale, un clochard s’approche d’une rombière vêtue d'un manteau de fourrure qui est en train de faire du lèche-vitrines.

    Le pauvre homme lui dit d’un air implorant:
    - « Madame, je n’ai pas mangé depuis une semaine ! »

    La femme le regarde et lui dit :
    - « Mon Dieu ! Je vous félicite… Si seulement j’avais votre volonté. »

    « Le retour ... !!!Reflexions du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:01

    un bon weekend ensoleillé

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 20:13

    Aller au boulot ! C'est bien drôle

    A bientôt

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 16:54

    Sourire ... j'aime beaucoup la seconde mais si c'est de l'humour un peu noir

    Bonne fin de journée

    10
    geo
    Samedi 30 Août 2014 à 16:40
    geo

    comment ç la vierge n'a jamais travaillé!!!

    vous croyez que supporter la bétise humaine n'est pas un boulot....

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 14:56

    Et en plus, elle était blonde la rombière !! LOL !!! Depuis que je ne suis plus rousse, je peux lancer des blagues sur les blondes puisque j'en fait partie. Gros bisous Zaza, passe un bon dimanche. FRANCOISE

    8
    alexomy
    Samedi 30 Août 2014 à 12:19
    7
    Samedi 30 Août 2014 à 11:48
    JosephGuégan

    J'aime mieux la première !

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 10:59

    La seconde est bien cruelle... Bisous bisous

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 10:45

    bien les blagues ,passe une bonne journée bisous

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 09:41

    Hi hi, je rigole ... ben oui, prenons la vie du bon côté et profitons des bonnes blagues de notre Zaza pour rigoler un bon coup, çà fait rudement du bien.

    Bonne journée et mille bisous

    Annick

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 09:22

    rho la vache la rombière!!!!mdr!!!

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 09:10
    MDR !
    ... mais c'est triste pourtant, si l'on y réfléchit.
    Bisous et douce journée.
    1
    Samedi 30 Août 2014 à 08:12

    ééé,  voilà une rombière  qui est bien dans son monde ...

    Ah bonté quand tu nous tiens   arf.....

    bisous et belle fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :