• Blagounettes du samedi !

    Crime parfait !

    Blagounettes du samedi !

    Deux hommes discutent entre eux :

    - « Tu as été marié combien de fois toi ? »
    - « Trois fois mais mes trois épouses sont mortes. »
    - « Ah bon ? Elles sont mortes comment ? »
    - « La première a mangé des champignons vénéneux. »
    - « Et la deuxième ? »
    -«  Elle a mangé des champignons vénéneux aussi. »
    - « Et la troisième ? »
    - « Elle a été assassinée. »
    - « Ah bon ? »  
    - « Et oui... Elle ne voulait pas manger les champignons ! »

    ******************************************

    Filou avec cela !

    Blagounettes du samedi !

     Un homme va se confesser:

    - « Mon Père, j’ai commis le pêché de chair.  

    - « Avec qui mon fils ? » Lui demande le prêtre.

    - « Je ne peux pas vous le dire. »  

    - « Je vais vous aider mon fils.

    • Avec ma bouchère,
    • Avec l’épicière,
    • Avec la femme de ménage du notaire ? »

    - « Je ne peux rien vous dire mon père. »

    L'homme s’en va et croise un ami :

    - « D’où viens-tu ? » Lui demande celui-ci.

    - « De l’église, je suis allé me confesser. Je n’ai pas eu l’absolution, mais kei obtenu 3 bonnes adresses pour la bagatelle ! »  

    « Blagounettes du vendredi ...!!!!Blagounettes du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:47

    Et comment le curé connaît-il les "bonnes adresses"???smile

    bonne soirée

    12
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:11

    MDR devant la dernière... quel filou !

    Bisous et douce journée.

    11
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:16

    Bon ben si je veux me débarrasser de ma chère et tendre je sais ce qu'il me reste à faire car elle déteste les champignons.

    10
    Rotpier
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:46

    Bonjour Zaza !

    1)   Implacable !

    2)   Malin le garçon !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:22

    Il est pas bête cet homme !! Bises. FRANCOISE

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:41

    Encore des qui sont très drôles...  humour noir pour la première bien sûr.

    Bises

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:00

    mdr bien les blagues ,merci pour ton com ,bonne journée ☼

    bisoussssssss

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:32

    ah ah ah mdr!! elles sont extra!!

    5
    Mimi de Bruges
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:26

    Je connaissais celle des champignons mais l'autre est très drôle aussi. Sacré curé ! 

    Bisous

    je reviendrai pour lire le poème du grand oncle, trop long pour le moment, je manque de temps 

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:18

    Bon week-end !

               

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:10

    La deuxième est superbe !!! bon samedi gros bisous Rozy

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:44

    Les champignons restent quand même la solution hi hi hi

    bisous Zaza et belle fin de semaine

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 06:58
    H-IL

    Simple mais efficace :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :