• Blagounettes du samedi ... !!!

    Carson-City !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d’un saloon. Il finit son verre, paie et sort.

    Trente secondes après il réapparaît.

    - " Qui a volé mon cheval ? " dit-il d'un ton menaçant.

    Silence de mort… !

    - " Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n’est pas là, je fais comme à Carson-City. "

    Il s’installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte…et son cheval est là.

    Tout le monde respire !

    Alors un vieux cow-boy qui l’a suivi demande timidement :

    - " Excusez-moi mais qu’est-ce que vous avez fait à Carson-City ? "
    - " Et bien je suis rentré chez moi à pied… "

    ***************************************

    A qui le tour  ?????

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un jeune garçon assiste au mariage de son frère ainé.

    Les deux familles, celle du mari et celle de la mariée, sont réunies : les parents, grand-parents, oncles, tantes, frères, sœurs, cousins, cousines, etc.

    A la sortie de l’église, après avoir félicité les mariés, la famille vient voir le jeune garçon et lui dit :

    - " Alors, c’est bientôt ton tour ? "

    Etc, etc…, une bonne dizaine de personnes lui font cette remarque, ce qui l’agace un peu.

    Le temps passe.

    Quelques années plus tard, un ancien qui avait justement assisté au mariage décède.

    Toute la famille se réunit pour l’enterrement.

    Et le jeune garçon aussi est présent. Après l’enterrement, il va voir tous les vieux présents et leur dit :

    - " Alors, c’est bientôt ton tour ? "

     

    « La météo en Bretagne ... !!!Un amour impossible ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:40

    C/C : suis en rupture de réception de courriels depuis 48 h !!! grrrrr !!!

     Super l'astuce du cowboy

    Bon week-end - bisous

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:55

    La dernière est féroce, mais comme je le comprends !

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    9
    tmor
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:54

    Humour noir au rdv. @+

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:09

    Comme d'hab. elles sont très drôles. Bisous

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:40

    trop bon le coup de l'enterrement!!! bon we!!!!

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:09

    Coucou Zaza, lol de lol de lol, trop drôles smile, les deux. Merci pour savoir si bien les choisir tes blagounettes. En passant j'ai admiré cette belle photo de mariage, en mouvement, non figée, naturelle ! un bon photographe
    Hihi , à qui l'tour, et toc !

    Bon début de wouicken de ch'l'amiénoise qui se fait de gros becs

    Anniclick

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:08

    Passe une bonne journée ☼ bisous

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:19

    Coucou Zaza
    ééé, une petite risette le matin et ça repart !!!

    belle fin de semaine et bisous

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:14

    Ah désolée c'est EB qui rame avec les zimages !

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:14
    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:13

    Bonjour Zaza ! toute mon Amitiés bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :