• Blagounettes du mercredi … !!!

    M' Enerve pas ... !!!

    Blagounettes du mercredi … !!!

    Un homme est marié depuis deux semaines et souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains.

    Il dit à sa femme:
    - « Chérie, je reviens tout de suite. »
    - « Tu vas où, mon cœur ? »
    - « Je vais au bistrot ma beauté, boire une bière. »
    - « Tu veux une bière mon amour? J’ai mis 25 bières différentes au frigo ! »
    - « Mais chérie, en plus au bistrot ils ont des verres gelées. »
    - « Tu veux un verre gelé mon amour ? »

    La femme ouvre alors le congélateur, et en sort une chope froide. Le mari dit alors:
    - « Oui mais en plus ma chérie, ils ont des petits biscuits apéritifs délicieux. Je ne serais pas long. »
    - « Mon amour, le frigo est plein d’ailes de poulet, crevettes, jambon cru. Et l’armoire est pleine de chips. »

    L’homme est décontenancé:
    - « Mais, chérie… au bar, tu sais, on jure, on dit des gros mots… »
    - « Tu veux entendre des gros mots mon chéri: Bois ta putain de bière dans ta chope de naze et bouffes ces foutus snacks assis dans ton canapé pourri, parce que tu ne vas nulle part! T’as compris connard ? »

    ********************************************************

    L’arthrite

    Blagounettes du mercredi … !!!

    Un gars qui empeste l’alcool s’affale sur le siège d’un wagon de métro. A côté de lui, un curé.

    La tenue du gars qui a bu laisse à désirer : Sa cravate est maculée de taches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste.

    Le gars, qui n’est pas complètement bourré (mais pas loin de l’être), prend son journal et se met à lire.

    Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande :
    - « Dites mon Père, de quoi que c’est que ça vient l’arthrite ? »

    Le curé répond :
    - « Mon fils, je dirai que l’arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d’alcool, manquer de respect envers son prochain ! »

    Le gars répond :
    - « Bordel de Dieu !!!… Ben ça alors, c’est incroyable !!!… Et il se replonge dans son journal. »

    Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d’un ton plus aimable:
    - « Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous.
    Depuis quand souffrez-vous d’arthrite ? »


    Et le gars lui répond :
    - « Ce n’est pas moi, mon Père. C’est dans le journal un article à propos du Pape… »

    « Blagounettes du mardi ... !!!Humour du jeudi … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:27

    bonjour ZAZa


    Mais c'est super tes blagounettes,le pape est aussi un homme lol;;;;mais pas comme les autres


    passes une bonne fin de journée


    gros poutous


    rosedesneiges 

    12
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:25

    Gast, elles sont bien bonnes ....un bon cru !!

    bonne soirée

    11
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:36

    j'ai copié, suis vilaine hein, c'est parce que j'ai la flemme !

    bon çà rigole, çà rigole c'est bon pour le moral, suis en mode : pause pour cause que je garde "secret" .. rien de grave au contraire ...

    Bises zaza @+++++

    Blagounettes du mercredi … !!!

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:50

    Bravo pour les deux... la deuxième m'a beaucoup surprise.. donc elle aura ma préférence. Bisous et bonne journée Zaza

    9
    ALEXOMY
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:09

    J'ai bien ri . Il fait gris en Limousin alors merci pour ces deux blagues. Bonne journée.

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:52

    Bonjour Zaza,

    Les deux m'ont fait bien rire elles sont vraiment très bonnes. Merci . Bises bien amicales.

    Henri.

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:46

    ers les d eux

     merci Zaza

     bonne journée  encore au soleil aprés  brume épaisse  ce matin

     bises

     kenavo

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:54

    Très sympa les 2. J'aime beaucoup la 1ère. Logique implacable !

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:28

    ha ouais moi j'adore la seconde!!mdr!! plein d egros bisous ma zaza!!!

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:14

    Et ben quand elle s'y met la nana !!!

    Bonne journée - bisous

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:25

    Je suis morte de rire !!!

    Elles sont excellentes toutes les deux !

    Bisous et douce journée.

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:03

    Bon mercredi.
    Bisoux

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 01:58

    Bonsoir Zaza

    Putain,  bordel de Dieu! Je me suis bien marré

    Merci pour ce moment de détente

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :