• Blagounettes du mercredi ... !!!

     

    Un couple au restaurant

     


    Un type amène sa femme au restaurant.


    Le serveur arrive, remarque le type et lui dit :
    - « Ah, bienvenue monsieur Robert ! Ce sera comme d'habitude je suppose ? »

    La femme demande a son mari :
    - « Robert ? Tu es déjà venu ici ? »
    - « Mais non voyons chérie, pourquoi je serais venu ici ? »

    Sur la petite scène à côté du piano, la chanteuse prend le micro et annonce :
    - « Et maintenant, pour notre ami Robert à la table 7, sa chanson préférée : You're my love. »
    - « Robert ? Tu es déjà venu ici, ne me mens pas. »
    - « Mais nan chérie, je te jure ! Ils doivent me confondre avec quelqu'un d'autre ! »

    Et le repas continue sur le même ton. A la fin du repas, le maitre d'hôtel vient les voir :
    - « Alors mon cher ami, je vous appelle un taxi ? »
    - « Robeeeert ?? »
    - « Mais chérie, je te jure ! »

    Le taxi fini par arriver, ils montent dedans, et s'en vont. Et le chauffeur fini par se retourner et dit à robert :
    - « Eh bah mon vieux, on en a ramené des putes ensemble, mais une mocheté comme ça, c'est une première ! »

     

     

     


     

    La totale  … !!!


     

    Un homme en voiture avec sa famille se fait arrêter par les flics.


    - Les flics : « Monsieur, vous avez fait un petit excès de vitesse... mais rien de grave... »


    - L'homme : « Ah oui, mais vous savez, je pouvais pas savoir, je n'ai pas mon permis, moi... »


    - Sa femme : « Ne l'écoutez pas, il est complètement bourré !!! »


    - L'enfant : « Je savais qu'on irait pas loin avec cette voiture volée... »


    - Une voix dans le coffre : « Ca y est ? On a passé la frontière ? »
     

    « POUR LES AMOUREUX...!!!Le Grand-Fougeray, son histoire, ses curiosités .. !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    isa debat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:01
    isa debat

    génial , dommage de ne pouvoir cliquer droit !!

    14
    isa debat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:01
    isa debat

    pour faire un copié / collé et en faire profiter les copinettes du forum sur lequel je suis !!

    13
    isa debat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:01
    isa debat

    oui je suis intéréssée est ce que je peux mettre un lien vers ton blog ?

    12
    isa debat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:01
    isa debat

    Serge j'y arrive pas !!

    il est tout bleu d'émotion (mon texte ) mais il va mal finir le pauvre !!

    vous devinerez tous les 2 que je ne suis pas très douée , pourtant je suis une Isabelle (douée de naissance !!mdr)

    11
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:29
    Patrick - l'autunois

    La première est de loin la meilleure !!!!!

    10
    Kri
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:50
    Kri

    Merci pour ce sourire provoqué

    Bon jeudi Zaza

    9
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:33
    plumelegere67

    j'adore !!!!

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:11
    Dr WO

    On est toujours trahi par les siens.

    Dr WO

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:55
    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:01
    papyserge  ☞..... ♫♪

    hé ben le 1 er !! ça va chier en rentrant a la maison hahaaaha

    la seconde c'est la famille tuyau de poéle

    pour la question du clic droit

    faut passer le texte en bleu comme cop col et faire " ctrl+ c " pour copier

    et ctrl+v pour coller

    c'est vrai que quand tu autorise le clic droit ça simplifie pas mal de chose !!!

    déjà pour remettre les infos  de connection suite a un nettoyage ccleaner

    bisous @+

    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:09
    marine-over

    oups  dormi jusqu'à 9h ,me voilà à la bourre maintenant ...et en plus pour m'avancer je dois réinscrire toutes les informations de mes commaires.hier j'ai vidé le cache et tout s'est effacé sans doute..bien tes blagues bonne journée ☼ bisous

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 10:08
    Monelle

    Ce matin, c'est deux "inconnues" pour moi... je me suis régalée !!!

    Bonne journée - bisous

    x_3bf82207

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:12
    ma-ger-de

    lol!! sacré robert!!!

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 06:38
    loridyl

    excellentes! j'ai bien rit avec la 1ere

    bises du mercredi

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 05:53

    toujours amusantes.

    Bon mercredi.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :