• Blagounettes du mercredi...!!!

     

     

    Mais où se trouve le Portugal… ???

     


    C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.


    - « Qu'as-tu ? » Lui demande sa jolie
    maman.

    - « J'ai eu un zéro en géographie….. »

    - « Pourquoi ? » 

    - « Je ne savais pas où était le Portugal. »

    - « Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe moi la carte de France, je vais te montrer. »

     

    Et la mère cherche, cherche ... 

    - « Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi plutôt la carte de la région. »

     

    Et la mère cherche, cherche ... 

    - « Mais elle est nulle aussi cette carte, passe-moi la carte du département, elle sera plus précise. »

     

    Et la mère cherche, cherche...  

     

    - « Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo .... »

     

     



     

    Amour maternel

    A la rivière

    ATT00040.jpg


    En Afrique...
    ATT00043.jpg

     


    En Inde... ATT00046.jpg

     


    Dans l'océan... ATT00049.jpg

     

    Sur le parking du Lidl à  Charleroi... !!!
     

    ATT00052.jpg

    « La marche au loupLa marche au loup (fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    artemis
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:10
    artemis

    Bonjour Zaza,

     

    J'ai toujours dit que les animaux (à 4 pattes)  avaient beaucoup plus d'affection et d'amour que l'homme.

    J'aimerai bien savoir, si cette mère ? a eu la leçon qu'elle méritait !

    bonne journée

    10
    Dan
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:38
    Dan

    Bonjour!

    tout droit venue de chez les Cafards, je reste en arrêt devant "l'amour maternel"... Cette femme, si ta photo n'est pas une blague, est bonne pour passer devant un tribunal ! Combien de personnes l'ont vue faire? Combien ont réagit? Tous les témoins de cet acte sont tenus de le signaler .... ça fait peur....

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:07
    Quichottine

    Je ris... Heureusement qu'il y a internet aujourd'hui... sinon, combien ne sauraient pas encore où se trouve le Portugal ?

     

    Bisous tout plein, Zaza. Passe une belle journée.

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:40
    papyserge  ☞..... ♫♪

    excellent la blague de la portugaise !! sacré famille ahahha

    l'amour maternel !! il y a des exemples a ne pas suivre  

    bises bonne journée @+

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:47
    marine-over

    bonjour Zaza ,ça souffle dur par chez nous ,j'aime pas.bonne blague ,belles photos sauf la dernière  pauvre bébé bonne journée bisous

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:42
    justine

    Je ne sais si le cliché du Lidll est bien vrai mais si c'est le cas, il semblerai que les sentiments affectueux des animaux envers leurs petits soient plus fort que ces sentiments des humains envers leur progéniture...
    Figure-toi que j'ai reçu ces photos et que je les ai enregistrées aussi mais pas mises sur le blog.
    Je fais vite zaza, car dans ma commune nous sommes privés d'internet très régulièrement..vu la forte tempète de cette nuit et celle qui s'annonce aujourd'hui et jusqu'à demain parait-il... Et chez toi qu'en est-il ? Les infos sont mauvaises...!
    Bisous du mercredi.
    Justine

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:44
    Monelle

    J'ai adoré la blague portugaise !!! de belles photos d'amour maternel chez les animaux dont les humains devraient bien prendre de la graine !!!!!

    Bonne journée - bisous

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:58
    ma-ger-de

    rho quelle horreur!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!! bisous ma zaza!!!

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:51
    nathie01300

    Dis moi que c'est une photo truquée ou une poupée !!

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:37

    Bon mercredi.
    Bisoux

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 01:12
    siratus

    mdr

    avec ta blague sur , c'est où le Portugal, Zaza !

    Bravo pour la chute de l'amour maternel  ;)

    Du vent aussi chez toi ?

    Douce nuit. Gros bisous amicaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :