• Blagounettes du mercredi ... !!!

     

     

    Remords


     

    C'est un mari qui rentre plus tôt que prévu avec son gamin sous le bras d’un voyage de pêche.

     

    Sa femme va l'accueillir, mais le gamin voit une ombre passer dans le couloir qui se dirige vers la pièce du fond...

     

    Le gosse s'y dirige, et il voit la porte de l'armoire se refermer... Il s'approche et il tape sur la porte de l'armoire

    - « Mon nounours et moi pensons qu'il serait bien de nous donner une petite récompense pour notre future discrétion. »

    Un billet de 5 EURO est glissé sous l'armoire.

    - « Mon nounours et moi pensons que ce n'est pas suffisant ! »

    Un billet de 10 EURO arrive par-dessous la porte.

     

    Le gamin est ensuite torturé par les remords, et décide d'aller se confesser.

     

    Le dimanche suivant, il va donc au confessionnal.

    - « Monsieur le curé, mon nounours et moi voudrions nous repentir de... »
    - « Ah non ! Tu ne vas pas recommencer avec ton nounours ! »

     



     

    Le Coucou suisse


     

    Un tout jeune marié a décidé de répondre positivement à l'invitation de sa bande de copains : ça sera sa première sortie "entre mecs" depuis son mariage.

     

    Pour que sa jeune épouse ne lui mette pas de bâtons dans les roues, il lui promet d'être rentré pour minuit.

     

    Le soir venu, les gars descendent au bar du coin et la "cote d'alerte" de Kronenbourg est rapidement dépassée, d'autant plus qu'après le bar, la bande de potes a investi une discothèque.

     

    Sur le coup des quatre heures du matin, le jeune marié quitte la boite de nuit et rentre tant bien que mal à la maison.

     

    Au moment où il ouvre la porte, il entend le coucou de l'horloge sonner quatre heures.

     

    Rapidement, il se rend compte que sa femme a pu l'entendre rentrer et se réveiller.

     

    Alors pour donner le change, il fait "Coucou" huit fois de plus dans l'espoir de lui faire croire qu'il est minuit.

     

    Le lendemain matin, l'épouse lui demande à quelle heure il est rentré, et celui-ci répond effrontément :

    - « Je suis rentré à minuit, ma puce ! »

    Sa femme lui dit alors :

    - « Hmmm, tu sais chéri, j'ai bien peur qu'on doive changer notre coucou suisse. »

     

    Etonné, le faux-cul de mari demande :

     
    - « Comment ça ? Pourquoi veux-tu changer de coucou ? »
    - « Eh bien, parce que quand tu es rentré la nuit dernière, je l'ai entendu faire "coucou" quatre fois, dire "Merde", puis dire "coucou" deux fois, lâcher un gros pet bien gras, faire "coucou" trois fois encore, racler sa gorge bruyamment, faire "coucou" trois fois de plus et terminer par un rire idiot... »

    « A plaindre ou à blâmer ... !!!De 1900 à l’an 2000 et plus, quelle révolution … !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:11
    papyserge

    http://daniugg.d.a.pic.centerblog.net/806d0fa2.gif éhéhé bises @+

    11
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:46
    Alexomy

    Bonsoir ZAZA.

    Merci pour ce moment de détente.

    Bises.


    10
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:08
    ma-ger-de

    alors je t'envoie un rayon de soleil!! ici on a eu 19° en début d'aprèm.. bisous

    9
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:43
    Dr WO

    Très drôle la chute du nounours à con-fesse

    Dr WO

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:42
    loridyl

    elles sont excellente mais j'avoue que la derniere ma fait pleurer de rire!!!

    bises et bonne journée mon amie

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:12
    papyserge

    excellent merci de cette bonne humeur matinale

    bises @+

    ici c'est la pluie

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:52
    ma-ger-de

    mdr!!!!!! de gros bisous à toi ma zaza!!

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 09:01
    Monelle

    Tu les a bien choisies ! j'ai bien rit en liant la fin de la première !

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:42
    marine-over

    coucou Zaza trop bien les blagues ..bonne journée bisous

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:15
    laure

    Bonne journée Zaza

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:08

    Bon mercredi.
    Bisoux

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 00:17
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'était le curé alors 

    ah le coquin (mdr)

    gros bisosu ma Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :