• Blagounettes du mercredi ... !!!

     

     

    Jeux de mots


     

    Les fiançailles sont un compromis (un con promis)
    Le mariage est une formalité à remplir (une forme alitée à remplir)
    Le divorce est un prestige de perdu (un presse tige de perdu)

     

     




     

    Un enfant à son copain :



    - « J'ai essayé de laver mon perroquet avec du savon. »
    - « Et il est propre ? »
    - « Non, il est mort .Mais ce n'est pas le savon qui l'a tué. »
    - « C'est quoi alors ? »
    - « Le sèche-linge. »

    « Un corsaire pas comme les autres (suite 2)Un corsaire pas comme les autres (suite 3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:03
    Béa kimcat

    Je peux voir aussi celui-ci et en passant par Google...

    Je ne sais vraiment pas ce qui se passe sur la blogosphère

    C'est du grand n'importe quoi !!!

    18
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:03
    Béa kimcat

    amusant !

    17
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:30
    Monelle

    Un perroquet dans le sèche-linge !!! on aura tout vu !!!!!

    Très belle soirée - bisous

    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:51
    Alexomy

    Pas mal ces blagues.

    Bises et à bientôt.


    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:33
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'ai bien aimé la première ..lol

    je te souhaite une superbe journée

    pour moi c'est 30° chaud chaud (rires)

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:43
    Laure

    Oh le pauvre perroquet

    Zaza

    13
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:02
    christian lemenuisia

    Je préfère la première si vrai

    A bientôt

    12
    geo
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:55
    geo

    bonjour ZAZA

    j' aime bien celle du perroquet

    qu'est ce que les fiançailles? le prélude à un trousseau (trou sot)

    temps un peu gris mais doux et un peu de crachin..

    bises

    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:17
    Pom de l'atelierpapi

    Pôv perroquet ! Merci pour le sourire du matin.

    10
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:00
    papyserge

    Démarrer la journée dans la bonne humeur quoi de mieux communiquer sa bonne humeur c'est une grande satisfaction

    bisous @+

    http://a34.idata.over-blog.com/4/02/22/18/images-montages-mes-amis/montage-papyserge/Pour-egayer-les-journees-d-yvette-j-aurais-tout-fait.jpg

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:11
    papyserge

    c'est toujours agréable de commencer la journée par quelques blagues sympa !

    la forme alitée éhéhhé je vois 

    le perroquet lui ne causera plus 

    bises bonne journée @+

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:09
    tartie

     fais nous la meme chose avec le pacs !!!

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:29
    marine-over

    mdr   pour les crabes c'est à la fin du diapo ....bonne  journée bisous

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:24
    ma-ger-de

    lol!! j'adore!! belle journée ma zaza!!!

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:33
    moqueplet

    pauvre perroquet....j'essaie de faire un maximum de com avant la maintenance d'ob, avec eux sait-on jamais....passe une douce journée

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:17
    Jacqueline

    Hi Hi Hi !!!

    Que ça fait du bien

    Bisous

    Mounette

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:52
    loridyl

    marrante ces petites blagounettes pour commencer la journée!

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 05:46

    Merci pour le sourire !

    Bon mercredi.
    Bisoux +$




    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 00:47
    Quichottine

    Morte de rire !

     

    J'espère que tu arrives à te reposer un peu... :)

    Hors sujet :

    Nous recommençons à travailler...

    Tu pourrais me donner ton avis ?

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-mijoty-et-la-boite-a-reves-martine-du-jdv-85859133.html

    Je t'embrasse. Passe une belle journée à venir.

     

    (copier-coller tardif pour avertir les bénévoles de Mijoty...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :