• Blagounettes du mercredi...!!!

     

     

     

    Dévotion conjugale… !!

    !


     

    Après une soirée bien arrosée, un homme se lève le lendemain avec une gueule de bois pas possible.

     

    Il demande à sa femme :

    - « Je sais que je me suis rendu ridicule hier soir, mais je ne me souviens plus. Dis-moi ce que j'ai fait ? »
    - « Tu t'es engueulé avec ton patron. »
    - « Oh ! Celui-là, je lui pisse dessus ! »
    - « Tu l'as fait et il t'a renvoyé ! »
    -«  Oh ! Qu'il aille se faire foutre à la fin ! »
    - « C'est ce qu'il a fait... A ton avis..... tu es réengagé... »

     

     



     

    Mauvaise taille… !!!

     


     

    Papa, dit un jeune puceau qui a tiré son premier coup la veille, je dois te faire une confidence :

    - « Avant de sortir avec Catherine, hier, je t'avais emprunté un de tes préservatifs que tu ranges dans le tiroir de ta table de nuit. C’était pour ma première fois, tu comprends… »
    - « Ça, alors ! » fait le père furieux.

    Puis, se radoucissant, il questionne :

    - « J'espère, au moins, que tu as passé une bonne soirée ?? »
    - « Pas tellement, c'est la taille au-dessus qu'il m'aurait fallu »

    « LES CINQ TREPASSES DE LA BAIELES CINQ TREPASSES DE LA BAIE (fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:10
    Déficience Mentale

    mort de rire pour les deux cette fois ! :) très bonne soirée Zaza ! bisous

    4
    geo
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:35
    geo

    bonsoir ZAZA..

    hé bien!!!!!

    mort de rire..

    bises

    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:17
    Alexomy

    Je me marre !!!

    Bises.


    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:51
    marine-over

    mdr bisous

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:21
    Laure

    Les deux sont excellentes

    Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :