• Blagounettes du mercredi....!!!!

     

    Anomalie de la nature


    Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité.

    Tout de suite après qu'elle l'a récupéré, le médecin vient la voir et lui dit :

    - « Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son propos. »


    La jeune femme s'inquiète toute de suite :

    - « Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ? »

    - « Eh bien, il n'y rien de vraiment grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite »


    - « Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça ? »


    - « Eh bien, ça veut dire que votre bébé a ... qu'il a tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme. »


    La femme pâlit :

    - « Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu'il a un pénis ... ET un cerveau…? »  

     

     


     

    Barbe blonde


    Un beau mec blond, pour faire une surprise à sa blonde épouse, décide de se faire couper la barbe qu'il a toujours portée, mais que sa femme n'aime pas trop.


    En rentrant chez lui, sa belle blonde lui saute au cou et l'embrasse passionnément...

    - « Tu aimes ? » demande-t-il alors, une fois repris son souffle.


    - « Ah c'est toi !? » fait l'épouse blonde. Je t'avais pas reconnu !

    « Flamberge au vent (suite 40)Un petit tour dans Roscoff »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:01
    Ramu

    Bé dis donc,un bébé comme ça!!!!Jolies blagounettes!Douce nuit,Zaza.

    12
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:36
    catcent

    C'est bien des blondes :-))

    Bisous ZAZA bye

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:30
    Phili bert

    Et un sourire de plus! Je l'emmène.

    Bonne nuit.

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 17:58
    CLDF

    Coucou ma belle Zaza,

    Je suis une fois de plus pliée, j'adore la première blague! contrôle pour mon fils c'est après-midi, il lui ont changé son plâtre et maintenant il peut poser le pied par terre et c'est tant mieux parcequ'avec des béquilles il est hyper maladroit!

    Grossss bisousss  et bonne fin de journée.

    Caroline

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:50
    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:08
    Pangloss

    Est avec les bruns et le brunes, ça marche?

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:29
    Déficience Mentale

    J'adore la première mais ça tu l'avais prévu je le sais !

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:00
    alexomy

    Une histoire de blonde!!!

    pas mal!

    Bises


    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:11
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    FLB
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:08
    FLB

    Pfffffffffffffffffffffff, c'est pas sympa ça !!!

    Elle doit être aussi un peu blonde sa femme, au "rasé" de frais !

     

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:07
    marine-over

    super les blagues bonne journée bisous

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:59
    p'tite fée nougat

    une bonne dose de rire pour commencer ma journée! sympa celle du bébé

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:58
    Champix

    les blondes : un mythe ou une réalité ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :