• Blagounettes du mercredi....!!!!

     

    A force de réformer l’enseignement en France… !!!!!


     

    Un inspecteur d'académie se rend en une classe.


    Il interroge un élève:
    - « Qui a cassé le vase de Soissons ? »


    L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot :
    - « C'est pas moi ... »
    - « Comment ? Vous ne savez pas qui ... »
    - « Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui », dit le professeur
    - « Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ... »
    - « Ma foi non », répond le professeur, évasif


    L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement.
    - « Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons ! »


    Le directeur, ennuyé, se demande
    - « Mais qui donc a cassé ce vase ? »


    Il adresse une requête au recteur d'académie.


    Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame
    - « Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace ! »

     

     


     

     

    Prisonnier en cavale

     


    Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes.


    Il trouve un couple au lit.


    Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise.


    Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou.


    Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, le mari s'adresse à la fille :

    - "Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou... S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime."

    La fille répond, avec un air séraphique :

    - " Mais non, chéri, il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi. "

    « Flamberge au vent (suite 33)Flamberge au vent (suite 34) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:47
    CLDF

    Remarque, le 24, en plus de sa fracture, mon fils était brûlant, écroulé sur un canapé, il n'a rien mangé et nous n'avons pas réussi à lui décocher un sourire, heureusement, il va beaucoup mieux aujourd'hui....

    bisouilles

    15
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:13
    CLDF

    Coucou Zaza,

    c'est toute malade que je passe te faire un petit coucou, le père noël nous as laissé un pack grippe... pour l'instant on partage avec mon mari, mais je ne crois pas me tromper beaucoup en pensant que notre petite fille d'amour va suivre... Bisous fièvreux

    Caroline

    14
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 06:29

    Hélas, pour l'enseignement, il y a certainement du vrai, pour certains ...

    Je te souhaite un bon jeudi ! Gros bisoux + clics

    dom


    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:53
    Phili bert

    La première, je la connaissais et pourrait être le reflet de la génération de demain. La deuxième est super !

    Bonne soirée.

    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:30
    Dr WO

    Les deux histoires sont drôles, l'histoire de vase comme l'histoire de vaseline.

    Dr WO

    11
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:14
    p'tite fée nougat

    la première blaue me fait bien penser à notre système éducatif! j'y ai les pieds dedans et je peux dire que j'y vois beaucoup de vérité!!!!

    la deuxième, je m'y attendais, elle est géniale

    10
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:03
    christian lemenuisia

    Moi j'adore la première même si les profs ne sont pas aussi idiot ! 

    A bientôt 

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:13
    alexomy

    Je sais pour le vase!!

    C'est un soldat de Clovis qui cassa le vase pour faire affront à son roi Clovis!

    L'année d'après Clovis lui brisa le crâne !!!!

    La deuxième est très bien aussi.

    Le nigaud qui se fait avoir MDR !!!

    Gros bisous ma zaza.

    Bonne journée.


    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:10
    Pangloss

    La vie privée de Jean-Pierre Soissons ne m'intéresse pas.

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:44
    Déficience Mentale

    Coup de coeur pour les deux blagues, elles sont géniales !

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:40
    ma-ger-de

    oh elle est trop bonne la seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:32
    loulou le filou

    Mais que fait la police...

    Elle devrait bien trouver le coupable qui a cassé la potiche !

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:45
    Champix

    Et alors qui a pété cette saloperie de vase ????

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:26
    Monelle

    Moi, je sais, c'est un soldat de Clovis qui a cassé le vase !!! oh, il ne fallait pas le dire ???

    Bonne journée - bisous

     

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:26
    marine-over

    MDR  bien les blagues  bisous

    1
    FLB
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:17
    FLB

    Elle est belle, l'éducation nationale !!!!

    (En tous cas, je te rassure, ce n'est pas moi non plus !!)

    Belle solidarité dans le couple !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :