• Blagounettes du mercredi.....!!!!!

     

     

    Discussions à bâtons rompus

     


    Un cardiologue renommé était invité à une réception avec sa femme.

    Dans le courant de la soirée, il a une conversation à bâtons rompus avec une très jolie jeune fille, portant beaucoup (trop) de maquillage et très peu (vraiment peu) de vêtements.

    Au cours de la conversation, le médecin se rend compte que sa femme l'observe et que ses yeux lui lancent des éclairs.

    S'éclaircissant la gorge, le docteur dit sa femme :

    - « Ah, chérie, cette jeune femme et moi avions une conversation purement professionnelle. »

    Et la femme du docteur lui répond :

    - « J'imagine, oui….. », dit-elle d'un ton glacial, « mais c'était de ta profession ou de la sienne dont vous parliez ? »

     



    Les burnes du Maréchal … !!!

     


    C'est au funérarium que ça se passe.

    Un vieux Maréchal d'armée repose dans son cercueil, pendant que ses connaissances lui rendent un dernier hommage.

    A l'heure prévue pour la clôture de cet hommage, les employés des pompes funèbres se tournent vers Mme la Maréchale :

    - « Madame le Maréchale, il est temps de mener le Maréchal vers sa dernière demeure... »

    La Maréchale réfléchit un instant et répond :

    - « Attendez, je songe à quelque chose... Ayez la bonté de lui couper les burnes et de me les donner ! »

    Les employés outrés:

    - « Mmmmmadame le Maréchale ! Le chagrin vous égare ! Je partage votre douleur mais je crains que... Une mèche de cheveux, je pense, serait de meilleur... »

     
    - « JE VOUS DIS DE LUI COUPER LES BURNES ET DE ME LES DONNER ! ...Tous les matins, pendant 40 ans, ce cochon me les a fait bouffer crues, et je suis curieuse de savoir quel goût elles auront une fois cuites ! »

    « La Fée des Houx (fin)Les dernières roses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:53
    catcent

    Ouch, même mort ayoye.....  hihi

    bisou ZAZA bye

    3
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:15
    alexomy

    Excellentes! MDR!!!

    Bon mercredi et gros bisous.


    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:04
    ma-ger-de

    rho!!!!!!!!!!!!!!!!

    1
    FLB
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 07:05
    FLB

    Et toc pour la 1ère, et toc pour la 2ème

    Toc toc....?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :