• Blagounettes du mercredi...!!!!!

     

    Un peu d'auto dérision bretonnes


     

     

    Comment s’est formé le grand canyon ?

    Un car de Bigoudens avait perdu 5 centimes...


    Pourquoi les Bigoudens ont un grand nez ?

    Pac’que l’air est gratuit


    En Bretagne, c’est facile de savoir si l’été est enfin là .

    La pluie devient plus chaude.


    Pourquoi les bretons ont choisi "BZH" comme logo ?

    Parce que ça signifie : Bretagne Zone Humide 


    Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ?

    - « Deux : la grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies » 

     

     



     

    Contraception au pays bigouden 



    Ce sont trois bigoudènes qui parlent de leur contraception

     

    La première dit :

     
    - « Ho ! moi je suis moderne : avec la pilule je suis tranquille ».


     La seconde réplique :


    - « Mon mari à moi, m’a payé un stérilet en or, comme ça quand il vient ,il sait où est passé l’argent. Et toi Jeanne comment tu fais ? »

     
    - « Laissez-moi, je ne vous le dirai pas ! »


    - « Allons personne ne le saura, on ne dira presque rien. »


    - « Non non laissez-moi ! »


    - « Allons allons ...
    »


    - « Bon je vais vous dire ... Mon Jean et moi on fait ça dans la cuisine. Comme il est un peu petit il monte sur une boîte de traou mad (galette de Pont aven, en fer bien sûr) et quand je sens que ça vient, je donne un grand coup de pied dans la boîte. » 


    - « Et après Jeanne ? »

     

    - « Gast, on les mange ensuite, bien sûr…. !!!!

    « Le Corps-Sans-Âme (suite)Une journée bien chargée ....!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    FLB
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 06:50
    FLB

    Mouais................ c'est cela, autodérision-nous !!

    Remarque, pour une fois qu'il est fait allusion au bon air, et à l'eau !!!!!

    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 06:19

    Bien trouvées !

    Et bravo pour le boulot, dans l'article du dessus.

    Bon jeudi ! Bisoux

    dom


    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:18
    catcent

    Un beau truc, celle de boite.

    Bisou ZAZA bonne journée

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:35
    ma-ger-de

    mdr! et j'adore le grand canyon!!! bisous ma belle et bonnejournée!

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:54
    CLDF

    Hi hi hi!

    Bon appétit!

    Grossss bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :