• Blagounettes du mercredi.....!!!!

     


    Logique n’est ce pas ……????????


     

     

     

     

    Un fou tombe de son lit en dormant, se relève et se recouche.

     

    20 minutes après, il retombe et, heureux, se dit :
    - « Ouf, si je ne m'étais pas relevé tout à l'heure, je me serais tombé dessus ! »

     



    Comment faut-il l’interpréter…. ??????

     

    Un mercredi matin un homme entre dans une taverne et commande deux wisky, il les boit et repart.

    Le mercredi suivant il entre dans la même taverne et commande deux wisky.

    Même chose la semaine suivante.

    Le serveur lui demande pourquoi il commande deux wisky et que par la suite il repart. L'homme lui répond qu'il revient de la guerre et qu'il a perdu un ami cher et en son honneur il commande un wisky pour lui et un pour son ami.

    Les semaines passent et toujours la même chose, chaque mercredi matin il entre dans la taverne et commande deux wisky jusqu'au jour où il entre et commande seulement un seul wisky.

     

    Le serveur lui dit:
    - « Vous avez enfin fait le deuil de votre ami? »

     

    Et l'homme lui répond:
    - « Non, c'est parce que j'arrête de boire. »

     

    « Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)Utilisations insoupçonnés du téléphone portable...!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:26
    mm															le

    Bien pour les deux

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 08:39
    ma-ger-de

    oh!! j'adore la première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :