• Blagounettes du mercredi...!!!!

     

     

     


    Commérage….. !!!!!




     

    Deux commères se croisent au sortir du boucher :
    - "Et votre mari, comment va-t-il ?" Demande la première.
    - "Oh, je suis vraiment inquiète... A l’hôpital, ils m’ont dit qu’il n’en avait plus que pour trois mois au plus !"
    - "Oh ma pauvre, ça doit être dur..."
    - "Oh ben oui, pensez, il a déjà un mois de retard !"

     

     


     

    Une vraie blonde… !!!!!

     


    Deux amis français expatriés en Afrique se retrouvent au cours d’un safari.
    - "Enfin ça y est, dit le premier, j’ai une petite amie blonde, une vraie !"
    - "Tu t’es dégoté une vraie blonde ici, en Afrique ? Je ne te crois pas !"
    - "Mais si je t’assure qu’elle est blonde. D’ailleurs, si tu ne me crois pas, vas donc voir sous ma tente : elle est nue, en train de dormir. Vas-y doucement sans la réveiller..."

    L’autre s’empresse d’aller vérifier et revient aussitôt :
    - "Que des conneries : je me doutais bien que c’était une fausse blonde !"

    Les deux gars vont se rendent alors ensemble sous la tente. Là, le premier ramasse un journal par terre et évente la jeune femme :
    - "Tssst... saletés de mouches ! Alors, tu me crois maintenant quand je te dis que c’est une vraie blonde ?!"

    « Le château de Kerjean (suite)Beurk beurk beurk......!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:32
    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 12:10
    Caroline.K

    Encore de l'inédit qui me dérive un peu Zaza, je sens que je me décongestionne un peu.

    Caro

    6
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:53
    souliko
    ZAZAAAAAAAAAA ! MDR !
    5
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:12
    Ramu
    Jolies tes blagounettes.Si tu veux je t'envoie un napperon ça me fait plaisir.Bisous,Zaza.
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 12:35
    ma-ger-de
    oh beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 11:16
    marine-over
    hihi trop bien bonne journée bisous
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:07
    Obraska
    Alors, comme ça, les blondes prennent la mouche ?
    Dr WO
    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 07:43
    labaronne
    beurk c tout de suite...je vais reboire un café lol bonne journée quand même -
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :