• Blagounettes du mercredi...!!!!

     

     

     

    Ah ces belges…… !!!!!!





    Un couple belge part en voyage aux Etats Unis.

    Au moment de reprendre l'avion vers Bruxelles, la femme demande à son mari:

    - « Hans ? Crois tu qu'à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ? »

    - « Et bien oui ! Y'a pas de problème ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les Américains penseront qu'il s'agit d'un Tee-shirt de Bat Man ».

    - « Oui d'accord, mais pour le putois ? »

    - « Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte. »

    - « Dans ma culotte ? Mais l'odeur ? »

    - « Tant pis chérie. S'il meurt, il meurt ! »


     

    Les méfaits de l’alcool…. !!!!!!



    Un automobiliste saoul comme une bourrique, vient de reverser une énorme bonne femme.

    La foule s'amasse sur le lieu de l'accident et quelqu'un dit :

    - « Bon Dieu, vous auriez pu essayer de faire le tour, non? »
    - « Je n'étais pas certain d'avoir assez d'essence! »

    « La Fille qui se maria à un mort....!!!!! (suite)La Rafle…..un film nécessaire !!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Prioul Serge
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:33
    Prioul Serge
    Non merci pour les blagues à deux balles ; je croyais être tombé sur un site un peu plus sérieux; c'est vrai qu'il faut rire mais on a pour ça toutes les revues nécessaires et tous les beaufs des soirées.

    Serge Prioul
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:48
    ma-ger-de
    rho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 07:53
    marine-over
    MDR trop bien les blagues bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :