• Blagounettes du mercredi !!!!!


    Test d’embauche !!!!!!!!!!





    Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.
    - « Oui, bien sûr : 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »
    - « C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ? »
    - « Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. »
    - « Désolé, mais vous ne convenez pas ! »

    Candidat suivant:


    Le deuxième candidat :
    - « Oui, bien sûr : 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »
    - « C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?»
    - « Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte... »

    - « 
    Désolé, mais vous ne convenez pas ! »


    Candidat suivant

    Le troisième candidat :
    - « Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »
    - « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »
    - « J'étais à la D.D .E. »
    - « A la D.D .E ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer au delà de 10 ??? »

    - « Mais évidemment ! Valet, Dame et Roi ... »



    Un grand moment de solitude... !!!!!!!


    HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE qui raconte à sa copine...

    « 
    J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
    La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
    Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
    Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
    Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ... »

    « Humour du mardi!!!!!!!C'est de la publicité ou je ne m'y connais pas .....!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:37
    mm															le

    chouette le test d'embauche

    6
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:31
    Renard
       oh la troisième!!!! 
    Bises du soir à toi 
    5
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:25
    ma-ger-de
    oh la blonde!!!
    4
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:09
    Dr WO
    Je ne n'avais pas songé à ça pour les inconvénients du MP3.
    Dr WO
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:50
    dany sailly
    je vais changer de couleur de cheveux  hihihihihi   et ça va je sais compter  lol   bises
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:42
    catcent
    lol, le vrai modèle hihi  sacré ZAZA Bye
    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:21
    marine-over
    MDR trop bien les blagues bonne journée ensoleillée bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :