• Blagounettes du mercredi.....!!!!!

     Poète provencal




    C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l’hospitalité.
    Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie :
    - "Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi !"

    Le fermier accepte de l’héberger dans la grange, puis il voit sa fille et lui dit :
    - "Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète !"
    - "Je vais voir ça dit la fille !"

    Elle se pointe dans la grange.
    - "Alors comme ça, vous êtes poète ?"
    - "Bah ouais, je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?"
    - "Moi c'est Gervaise !"
    - "Hé ben Gervaise, viens par ici que je te baise !!!"

     

    Il la prends, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim -bam- boum!

    Ravie, la fille revient voir son père :
    - "Il est super ce gars, y fait des supers poèmes !!!"

    La mère dit :
    - "Bon bah moi aussi je vais voir ça !"
    - "Alors comme ça vous faites de la poésie ?"  demande-t-elle
    - "Putain, vouais, je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom ?"
    - "Moi c'est Pauline !"
    - Ah Pauline, viens par la que je te pine !!!

     

    Il se rue sur elle et rebelote, bim - bam - boum! dans le foin.

    La mère retourne a la ferme.
    - "Extra, y m'as fait un grand poème, Boudiou c’était beau !!!"

    Le mari veut vérifier et propose d'aller voir ce poète :
    - "Vingt diou, y faut que j'aille voir ça moi aussi !!"

    La mère et la fille se jette alors sur lui en criant :
    - "HERCULE ! NON ! N'Y VAS PAS !!!"



    Devinette

    Quelle la chose

    - qui peut passer entre les seins,
    - qui s'allonge avec la main,
    - et entre dans un trou......?

     

     

    Ne réfléchissez pas de trop............!!!!!!!!!!!



    C'est la ceinture du sécurité !

    « Policier crado.............!!!!!!PANIQUE A LA FOIRE DU TRONE.....!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:45
    MM															le
    très poétique
    6
    agélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:45
    agélina
    Excellent la première
    5
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:45
    marie

    la première est excellente

    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 16:05
    catcent
    celle Hercule lol    bonne soirée huhu.   Bye
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 14:13
    @lex
    ahh non hercule reste là c'est mieux pour toi !!!!!!!!
    vachement bien la ceinture......
    bizzzzz zaza
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:40
    telle
    Ben boudiou ! n'est pas poete qui veut !!!!!!!

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:16
    Mamy Ariane
    Le rire du matin c'est salutaire pour le restant de la journée.
    Bisous Mamy Ariane.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :