• Blagounettes du mercredi...!

    CADEAUX...!




    Une jeune femme sourit de bonheur lorsque le facteur lui remet un petit colis.

     

    Son ami vient de lui envoyer un cadeau pour Noël.

     

    Tremblante de curiosité, elle ouvre le paquet et en sort un magnifique panty,

    visiblement issu de la collection d'un grand couturier.

     

    Et, fait très original, sur la jambe gauche il y a brodé "Joyeux Noël" et sur la jambe droite on peut lire également brodé "Bonne Année".

     

    Elle téléphone à son ami pour le remercier de son cadeau.

     

    Elle termine son appel en lui disant :

       
    "J'espère que tu viendras
    m'embrasser entre les 2 fêtes !!!"



    LA POISSE...!


    Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps.

     

    Son épouse est à son chevet jour et nuit.

     

    Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote :

    - "Durant tous ces malheurs tu étais mes cotés, lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?"

     

    Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion.

    - "Quoi donc, mon chéri ?" murmure-t-elle, la gorge nouée.

    - "Je crois que tu me portes la poisse......."

    « A la mémoire de mes deux grands pères et de tant d’autres……! (5)Les femmes et le tennis....!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    mm															le
    bonne idée de cadeau
    13
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    angélina
    le muffle
    12
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    hulu															l
    Un cadeau comme celui là et le gégé repart chez sa mère
    11
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    marie

    excellentes

    10
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 04:18
    Caroline.k
    Je ne connaissais pas la première, elle est superbe, je la garde Zaza
    9
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:19
    Mamy Ariane
    Elle est bien mal récompensée de son dévouement. Quels ingrats ces hommes !!!!!!
    Bises Mamy Ariane
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:15
    Nettoue
    Ca, c'est très méchant ! Aucune reconnaissance pas même celle du ventre.
    Je t'embrasse Zaza
    Nettoue
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:47
    Athena
    Quel mari ingrat, je ne m'attendais pas à cette chute
    Bisous
    Francine
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:22
    ma-ger-de
    génial la seconde!!!!bises
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 12:50
    Pangloss
    Salut!
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 12:37
    @lex
    vraiment sympa le mari !!!!!!!!!!!
    joyeux noel et bonne année zaza....lol
    bizzzzzzz
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:59
    marine- over
    Super tes blagues bonne journée bisousmarine
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:14
    Zip de Zoup
    Ah je reviens pour les deux fêtes ! Super !
    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:13
    Zip de Zoup
    C'est ce que j'appelle un compliment bien tourné !!
    Bisous Zaza 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :