• Blagounettes du mercredi ...!


    CAMBRIOLAGE … !!!




    Un homme a été cambriolé. 

     

    Le lendemain, le commissariat le prévient
    qu'on a arrêté le voleur et le convoque. 

     

    L'homme demande au policier :
    - "Puis-je parler au voleur ?"
    - "Pour lui dire quoi ?"
    - "coutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !"



    Joe la classe... ... ... !!!


    Un type assiste au mariage de son ex-femme.

    Durant la soirée, il va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
    - " Comment tu trouves ça ? rentrer dans du stock usagé ?"

    Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et imperturbable, lui répond :
      -"C'est stupéfiant ! Passé les six premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!"

    « Quand le Couesnon aura retrouvé la raison, Le Mont redeviendra Breton (7)Mignon.............! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    mm															le
    bravo
    6
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    angélina
    extra la secolnde
    5
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    hulu															l
    La classe ce Joe
    4
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    marie

    lol......!!!!!!

    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:58
    Caroline.k
    Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop fort Zaza, là je dis RESPECT les deux sont hilarantes
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 10:56
    @lex
    oh l'autre (l'ex mari) .....il aurait mieux fait de se taire !!!!!!
    biz biz
    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:22
    telle
    Slt zaza, lol avec tes histoires et pour ton com ben vois-tu je suis débordée en ce moment !!! et puis je laisse le chien le plus longtemps possible mais j'ai fais quelques photos que je mettrais bientot !!! bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :