• Blagounettes du mercredi




    Ah l’amour…!!!!





    C'est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre.

     

    Elle murmure :
    - "Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ?"





    Gare à tes miches Mémé !!!




    - « Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? »
    - « T'inquiète pas et passe moi les cartouches. »

     




    Il a un problème celui là !!!



    Un gars va voir son ami et lui explique son problème :
    - "A CHAQUE foi que je vois une meuf, je bande, ce matin y a une fille qui m’a invité à prendre un café donc là, j'ai bandé comme un taureau. Après elle ma demandé si j'étais libre ce soir pour venir manger chez elle "

     

    Je voudrais que tu me donnes un conseil pour ce soir.
    - "A mon avis il faut que tu t'accroches ta bite sur ta jambe avec du scotch, tu reviendras demain pour me dire comment ça c'est passé !"

     

     

    Le lendemain,
    - "Alors comment ça c'est passé ??"
    - "Je suis arrivé devant sa porte, j'ai sonné elle a ouvert la porte, elle était en petite nuisette transparente sans rien en dessous "
    - "Alors, qu'est-ce qui c'est passé ??"

    - "Et ba là, je lui ai foutu mon pied dans la gueule "

    « J'ai honte... .. ... !!!JOURNAUX COLLES...! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    bravo!!!!
    5
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélina
    SYMPATHIQUE CELLE DE LA MEME
    4
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    très bonnes

    3
    Mardi 22 Septembre 2009 à 01:05
    Caroline.K
    Oh l'horreur Zaza, et en plus je me gondole comme une baleine, mais c'est une honte, je me demande comment j'ai pu ne fusse que sourire à celle de la pauvre mémé !
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:07
    ma-ger-de
    et paf!!! bonne journée!
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:06
    ma-ger-de
    et paf!!! bonne journée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :