• Blagounettes du mercredi ... !!!

     

    Condamnations à mort !

     

    Blagounettes  du mercredi ... !!!

    *-*-*-*-*-*

    Cinq minutes chrono, promis !

     

    Blagounettes  du mercredi ... !!!

    Madeleine interpelle son mari :

    – « Je descends chez la voisine lui emprunter un peu de farine…
    J’en ai pour cinq minutes ! »

    – « D’accord, chérie ! » Répond le mari.

    – « En attendant, sois gentil d’arroser la dinde toutes les demi-heures… »

    « Blagounettes du mardi ... !!!Mercredi ... C'est Musique ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 25 Février 2016 à 16:01

    MDR !

    Elles sont excellentes, et même si je connaissais la première, j'ai eu plaisir à la relire. J'adore !

    13
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:35

    Ah les blondinettes sarcastic ! hi hi

    Quant à la deuxième, voilà tout à fait la logique féminine.

    Gros bisous ma Zaza

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:42

    ah oui Zaza une bonne histoire de blonde " feu"  ah oui c'est sur que là  hi hi hi hi  et  elle avait prévu du temps ... toutes les 30 mn  lol lol gros bisous belle soirée a+

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:35
    m'mamzelle Jeanne

    Pauvre blonde ..sans réfléchir!
    La deuxième.. est-ce vraiment une voisine ou un voisin chez qui elle va farine emprunter ?

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:10

    Aïe Aïe, je suis blonde !! et pour le coup (de feu) j'ai bien ri !! smile Pour la dinde, c'est cuit !! le temps que madame papote chez la copine d'en dessous, elle sera cramée la dinde...Merci pour la récré..et bisous

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:56

    hi hi elle est tellement vrai la seconde!!!! bisous!!

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:09
    Josette

    et c'est la mari qui est dindon ! 

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:41
    LADY MARIANNE

    pauvre blonde ! roo
    je vais aider le mari à arroser la dinde- lol
    big bisous !!

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:34

    Ah Zaza on rigole toujours en passant chez toi !!! bisous !

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:11

    La première mdr ,bonne journée bisous

     

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:54

    Cinq minutes de plusieurs demi-heures, ça fait combien en Kg de farine ?

    Gros bisous Zaza et bon Cremerdi

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:52

    Bonjour Zaza !

    1ére : Agir comme une blonde cela se paie comptant !

    2ème : Bavarde mais organisée !

    Bonne journée !

    Pierre

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:17
    jill bill

    Eh eh la une... feu, mon dieu ! Quand à la seconde c'est tellement... vrai, lol... merci, bises de jill

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:33

    Pauvre blonde ...

    Bon mercredi, dans la grisaille, mais je suis énervée ...
    Bisoux, ma zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :