• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Le pyjama en soie bleue !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Un vendredi soir au bureau, un homme téléphone à sa femme et lui dit :

    – « Quelque chose de super vient d’arriver. Le patron a proposé d’emmener les cadres les plus méritants qui le souhaitent pour une semaine de pêche dans le marais poitevin. Ça va être excellent pour ma carrière car le patron est un fou de pêche au brochet.
    On part dès ce soir, alors prépare-moi ma valise et mon équipement de pêche; n’oublie pas de prendre mon pyjama bleu en soie. Je passe à la maison dans une heure pour tout prendre. »

    Une heure plus tard, le gars passe en coup de vent chez lui, il embarque le tout, dit au revoir à sa femme et se barre.

    Une semaine plus tard, il est de retour.

    Sa femme lui demande :

    – « Alors, ta semaine de pêche s’est bien passée, chéri ? »

    – « Oh oui, c’était génial… Mais dis-moi, tu as oublié de me préparer mon pyjama bleu en soie. »

    – « Ah mais non, » répond la femme. « Je l’ai placé dans ta boîte à appâts ! »

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Aucun ennemi !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Jean, 99 ans et 11 mois et 1/2, pas un seul ennemi !

    Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande :

    – « Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ? »

    80 % des gens lèvent la main.

    Le curé répète sa question.
    Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean.

    Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise.

    – « Jean,… puisqu’il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église.  Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ? »
    – « Je n’ai aucun ennemi, » répond-il tranquillement.
    – « Jean, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ? »
    – « 99 ans et 11 mois et 1/2. 

    Toute la foule se lève et l’applaudit.

    – « Monsieur Jean, pourriez-vous, s’il vous plaît, venir devant l’autel, et nous dire comment une personne peut vivre 99 ans et 11 mois et 1/2 et n’avoir aucun ennemi ? »

    Le vieux Jean marche le long de l’allée et vient dire au micro avec un petit sourire sur les lèvres et déclare dans le micro du prêtre :

    – « Ils sont tous morts, ces enfoirés !… »

    « Blagounettes du mardi ... !!!Mercredi ... C'est musique ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 14 Février 2015 à 11:44

    voilà le secret de la longévité

    17
    Evy
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:20

    Petit kikou en passant douce soirée a toi bis Evy

    16
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:08

    En plus, ta photo du Papy Jean est super, il a l'air malicieux !!! Gros bisous. FRANCOISE

    15
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:42

    Oui, il y a un âge où on connaît plus d'amis ou d'ennemis morts que de vivants.

    14
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:43

    mon petit moment d'humour   !!!  ... ...   lol lol lol   merci  passe une belle soirée  a+  bisous

    13
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:04

    Rusé ce pépé Jean ! j'adore tes petites histoires .

    Bisous Zaza.

    Josiane.

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:34

    Super le pépé Jean  ! J'adore! Bises

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:33

    j'aime bien pépé Jean...au moins il est réaliste....bisous

     

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:18

    C'est décidé, à moi aussi, il faut un pyjama bleu satiné ... !!!

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:41

    Ah ben vi, forcément, s'ils sont tous morts ... hi hi ....

    Et bien bonne aussi le pygama bleu dans la boîte à appas !

    Merci pour ce rire et gros bisous

    Annick

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:23
    Josette

    bien répondu !

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:46

    Il va sentir les appâts le pyjama bleu !!!!!

    Bonne journée - bisous
    Monelle

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:31

    Morte de rire devant la seconde... Je connaissais la première, mais j'ai ri de nouveau.

    Merci, Zaza, pour ces rires du matin.

    Bisous et douce journée.

    5
    Rotpier
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:22

    Bonjour Zaza !

    Elles sont implacables et bourrées

    de bon sens !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:09

    hi hi hi bien ri les deux sont bonnes bisous MA

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:03

    hi hi ..... elles sont trop bonnes!!!! bisous!!

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:16

    Il n'y a pas beaucoup de brochets dans notre Marais Poitevin ...

    Bon mercredi.
    Bisoux, Zaza

    thidom

     

     

     

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:08

    Elles sont mignonne zaza ! bon mercredi avec de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :