• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Symptômes bizarres !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Une dame amène sa fille chez le médecin.

    – « Docteur, elle a des nausées, des symptômes bizarres… »

    Le médecin examine longuement la jeune fille, puis dit à la mère :

    – « Madame, votre fille est enceinte. »
    – « Mais c’est impossible ! S’insurge la dame. Ma fille n’a jamais eu de rapport sexuel avec un homme, jamais ! N’est-ce pas ma chérie ? »
    – « Oh non, maman, je n’ai même pas embrassé un garçon. »

    Le médecin les regarde pensivement toutes les deux, puis sans un mot il se dirige vers la fenêtre et se plante devant la vitre.

    Au bout de cinq minutes la dame demande :

    – « Il y a un problème docteur ? »
    – « Non, non ! Disons que la dernière fois qu’un cas identique s’est présenté, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages ont apporté des cadeaux. Je guette leur arrivée. »

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Encore une pauvre blonde !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur :

    - « Je veux ce téléviseur-là ! »
    - « On ne sert pas les blondes, ici ! »

    Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande :

    - « Je veux ce téléviseur-là ! »
    - « Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! »
    - « Mais je ne suis pas blonde ! »
    - « Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes ! »

    « Blagounettes du mardi ... !!!Mercredi ... C'est musique ...!!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 20:05

    Merci pour ces rires du soir... Bisous.

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:02

    Rire et sourire voilà qui nous apporte un peu de joie et de plaisir , alors encore une belle année à venir ...

    chez moi maman va avoir 87 cette année comme les années passent vite...

    bisous

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:59

    J'adore la 1ère, je te la pique!

    Bisous bisous ma belle!

    9
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:53

    mdr bon mercredi bisous

    8
    Rotpier
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:11

     

    Bonjour Zaza !

    Pas dans le même registre mais les deux sont sympas !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:52
    merci Zaza pour tes bonne blagues
    ca fait du bien de rire un peu
    bonne journée
    il fait frisquet ce matin chez nous
    bises
    kénavo
    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:37

    bonjour Zaza , ah les blondes en prennent pour leur grades  lol lo llol   gros bisous belle journée A+

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:36

    la première est très mignonne.. la deuxième fait peur, surtout si elle conduit la blonde...faut l'envoyer chez Lissac !! merci pour la récré...gros bisous, et bonne semaine (chargée pour moi..)

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:03

    J'ai quitté overblog qui menaçait de me transférer d'office sur son nouveau portail. Je suis maintenant sur Wordpress que je maîtrise encore très très très mal. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de transférer mes liens.

    Mais je ne t'oublie pas.

    Ma nouvelle adresse: https://panglosshuron.wordpress.com

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:47

    Je suis client des blagues de blondes. Belle journée à toi Zaza.

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:39

    Pas pu venir hier, levé un peu tard, et os ces mousses et lichens. obligé de partir, séance de physio etc etc. Maintenant fini le C/C,

    Le coup de la fille enceinte 6/6

    Gros bisous ma Zaza

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:28

    Waouh les blondes !!!! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :