• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Le véto chez le médecin !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Un vétérinaire qui ne se sent pas bien va chez son médecin. Le médecin lui pose les questions de routine :

    - « Où avez-vous mal, depuis quand, etc… »

    Le vétérinaire l’interrompt :

    – « Dites donc, faites comme moi, je suis véto, je n’ai pas besoin de demander à mes patients où ils ont mal et depuis quand ?… Je trouve ce qu’ils ont tout seul ! Pourquoi pas vous ? »

    Alors le médecin ne répond pas. Il poursuit son examen en silence. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au vétérinaire en lui disant :

    – « Voilà, vous suivez le traitement pendant dix jours. S’il n’y a pas d’amélioration, c’est l’abattoir. »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Sacré Pépé !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Hier soir, Pépé m’a raconté sa vie sexuelle : 

    • À 20 ans, je n'arrivais pas à plier mon sexe tellement il était dur!
    • À 40 ans, j'arrivais à le plier en deux!
    • À 60 ans, je le pliais en trois!
    • Aujourd'hui, à 98 Ans, j'arrive à le rouler!


    C'est incroyable comment, avec l'âge, j'ai pris de la force dans les bras. !!! 

     

     

    « Humour du mardi ... !!!Humour du jeudi ... !!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:58

    MDR !!!!

    Elles sont excellentes. J'adore le toubib !

    Bisous et douce journée.

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:56

    un moment de sourire

    7
    Rotpier
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:51

    Bonjour Zaza !

    Je connaissais les deux

    mais un petit rappel fait toujours du bien !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:15

    Le pragmatisme est parfois plus drôle qu'on ne pourrait le penser. Tout dépend dans quel sens on le voit. On peut prendre le parti pris d'en rire. @+

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:21

    "  L’employé municipal juché sur la nacelle de son engin élévateur accroche les ETOILEs et branches de sapin, à l’aide de POINTEs, sur le faite de la toiture de la mairie.... ",

    J'adore ta manière d'écrire et de valoriser les mots du jour à les enguirlander de phrases si bien senties. Et cerise sur le gâteau, tu nous offres un "jour de faîte",  comme en son temps jadis,  Mr Hulot alias Jacques Tati, Tatichef.

    Une bonne journée à toi. Le bisou. yann.

                        

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:25

    Pas mal cette  du coup de l'abattoir !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:32

    mdr le véto!!!

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:44

    Costaud Pépé :-)

    Gros bisous et bon Cremerdi ma Zaza

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:43

    Bien, le véto !

    Je te souhaite un bon mercredi.
    En espérant que mon ordi ne m'embête pas ...
    Bisoux, Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :