• Blagounettes du mercredi ... !!!

    L’aspirateur

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Un représentant en aspirateur débarque chez une vieille dame qui habite une maison isolée au bout du village. Sans lui laisser placer un mot il lui dit :

    – « Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur « Cyclone », celui qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans la cuisine ? Je m’en doutais ! Permettez-moi de la prendre… »

    Il l’emporte dans le salon et vide tout le contenu par terre.

    – « Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l’aspirateur « Cyclone », je vais faire disparaître totalement, jusqu’à la dernière parcelle, toutes ces ordures ! Je m’engage, chère madame, à manger devant vous tout ce qui resterait au sol ! »

    – « Attendez, monsieur, » dit la vieille dame. « Je vais vous chercher du sel et du poivre, parce que je n’ai pas l’électricité. »

    -----------------------------------------------------------------------------------

     La visite de Monsieur le Curé !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    En rentrant de son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison d’un couple de paroissiens et décide d’aller leur dire un petit bonjour.

    Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver.

    Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens, complètement nus aussi, qui forment un grand cercle entourant un certain nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés, qui tâtent les parties génitales de ces messieurs.

    – « Nous avons organisé un petit jeu, » fait le maître de maison. « Les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes sexuels. »

    Rougissant le prêtre dit : 

    – « Excusez-moi, je repasserai une autre fois… »

    « MUSIQUES OU CHANSONS SUR LES PEINTRESRETOUR ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:43

    je préfère celle de l'aspirateur

    21
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 13:15

    Le curé n'a pas la conscience tranquille... :)

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    20
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 21:30

    Prudent le curé !Bises

    19
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:30

    J'aime la deuxième blague...

     

    18
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:07

    j'avais bien besoin de sourires

    merci ma ZAZA

    je suis très heureuse de te relire

    pleins de ti bo

    17
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:02

    Cette rubrique est un vrai appel d'air vers le rire...

    ...Le coup de pas d'électricité et le curé, peut être peur d'être reconnu, par toutes, peut être........

    16
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:24

    Zaza çà fait du bien de rire et sourire dans ce monde de ... fous ! gros bisous !

    15
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:24

    Celle de l'aspirateur est excellente. Celle du curé est futée.

    14
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:54
    loulou le filou

    Mon Dieu !

    13
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:44

    bonjour Zaza , ah oui sans EDF  il a de quoi faire  lol lo llol

    pauvre curé  !   quoique !!!   surprise  lol lol l ol  

    gros bisous passe une belle journée A+

    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:44

    Pas de bol Monsieur le curé  hihihihi  l'aspirateur j'aime beaucoup   mdr  bisous frisquets

    11
    Rotpier
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:02

    Bonjour Zaza !

    Je connaissais la 1ère mais pas la seconde !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:09

    Bonjour Zaza,j'aime bien celle de l'aspirateur !! elle est trop !

    Bon mercredi, gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:49

    La première me fait beaucoup rire. Des fois y a un monde entre un individu et un autre !

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:42

    J'aurais voulu être là pour voir la tête du curé !!!

    Bonne journée - bisous

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:36

    ah ah sacré zaza!!!bisous!

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:27
    TooTsie22

    ah!! monsieur le recteur a eu peur que toutes ces dames le reconnaissent .... rire!!

    mais promis, je ne la raconterai pas au Père Antoine quand je le verrai ....

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:23

    Bisous du matin Zaza,

    Je vois la tronche du cureton sonner à la porte...

    Nous en avions un dans le patelin où j'habitais avant qui avait une drôle d'habitude d'aller rendre visite à ses paroissiens sur le coup des 11 heures du matin ou vers les 17 heures 30, avec bien entendu l'apéro ou une boisson et il prolongeait la discussion le bougre... histoire de se faire inviter soit pour le repas de midi ou du soir...

    Me croiras-tu Zaza si je te disais que ce brave homme décédé maintenant n'a jamais mangé dans sa cure un dimanche durant les 25 ans où j'ai habité ce village...

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:59

    je suis à la bourre ce matin mais le prends mon bol de rires avant le départ

    bisous

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:53

    difficile de faire des coms....avec du monde à la maison et en se levant tard....happy...douce journée à toi

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:50

    rire ce matin

    a bientôt

    lyly

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:30

    Pôv curé !

    Je te souhaite un bon mercredi
    Bisoux, Zaza



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :