• Blagounettes du mercredi ... !!!

    S.O.S Médecins !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    En pleine nuit, un homme, affolé, téléphone au médecin :

    -  « Venez vite, docteur, c’est terrible. Je m’apprêtais à faire l’amour avec ma femme,  quand notre bébé c’est mis à pleurer. 
    Je suis allé le bercer pour qu’il se rendorme mais il a profité d’un instant d’inattention de ma part pour avaler le préservatif que je tenais à la main. »

    -  « J’arrive tout de suite, » dit le médecin. « Il se tire du lit, s’habille, prépare sa trousse. »

    A ce moment, le téléphone sonne de nouveau. C’est le même monsieur qui lui dit:

    -  « Excusez-moi, docteur. Pas la peine de vous déranger. Cette affaire de préservatif est beaucoup moins tragique que je ne le craignais. J’en ai trouvé un autre. »

    ******************************************

    Question d’organisation !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Le fonctionnaire demande à une femme qui sollicite des papiers d'identité :

    - « Combien d'enfants avez-vous ? » 
    - « 10. »
    - « Et leurs prénoms ? »
    - « Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.  »
    - « Et ils s'appellent tous Bernard ? Comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? »
    - « Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. »
    - « Et si vous voulez qu'ils passent à table ? »
    - « Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. »
    - « Et si vous voulez parler en particulier avec l'un d'entre eux, comment vous faites ? »
    - « Ah ! Dans ce cas-là je l'appelle par son nom de famille... »

    « Blagounettes du mardi ... !!!Blagounettes du jeudi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Rotpier
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:07

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont sympa ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:24

    quelle histoire avec ces Bernard

    10
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:38

    trop belle la dernière

    A bientôt

    9
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:03

    C'est la seconde que je préfère.
    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:13

    Pardon, Zaza... je ne vais pas tout lire.

    J'ai mal, je suis triste, un ami est mort aujourd'hui.

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:29

    Belle organisation !!

    Bises de ROMY.

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:12

    Trop bien tes blagues mdr!!! bonne journée bisous

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:59

    Très drôle la première ! Pour la seconde bien venu au royame des clônes ou des toutous tous st bernard.

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:18

    ah ah !!! la seconde est terrible!mdr!! bisous ma zaza!!

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 07:41

    Merci Zaza et bon mercredi gros bisous !

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 07:30

    J'aime bien la fin de la deuxième ... gros bisous

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 07:12

    Coucou

    et bien merci "Bernard " pour ces belles histoires

    belle journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :