• Blagounettes du mercredi ... !!!

    La pétanque !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Deux joueurs de pétanque en retraite s’interrogent :

    -  « Tu crois qu’on joue à la pétanque dans l’au-delà ? »

    -  « Je ne sais pas mais le premier qui partira préviendra l’autre par tous les moyens possibles et imaginables. »

    Un jour, l’un d’entre eux s’en va.

    Soudain, une nuit, il revient sur terre le laps d’un instant et apparaît devant son ami qui lui demande :

    -  « Alors, c’est comment ? »

    -  « Et bien, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. »

    -  « Ah bon ! »

    -  « Oui, la bonne nouvelle, c’est qu’ici on joue à la pétanque. La mauvaise nouvelle, c’est que tu es inscrit au concours de samedi prochain… »

    ******************************************

    Le bébé !

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d’avoir un enfant à l’âge de 75 ans.

    Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et admirer le gamin.

    - « Vous le verrez plus tard !.. Pour le moment ce n’est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant. »

    L’après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé.

    - « Non, non, c’est toujours pas possible. »

    Alors Odette demande :

    -  « Mais… pourquoi ce n’est pas possible ? »

    - « J’attends qu’il pleure, j’me rappelle plus où je l’ai mis…! »

    « Une sacrée découverte !203ème de la communauté "Musique à Cœur Ouvert". »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:34

    Dure dure la seconde... hihihi bisous

    12
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:22

    je crois que là-haut la vie est la même qu'en bas mais en plus règne l'amour

    11
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:55
    Bon, je jouerai à la pétanque un jour... là-haut, je ne sais pas, mais le plus tard possible. :)
    10
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:50
    bonjour
    merci pour les blagues
    bises Zaza
    kénavo
    9
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:48

    Bonjour Zaza

    C'est bon de commencer la journée en souriant !!  bon mercredi  bises

    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:16

    bon mercredi pour nous ça se fera avec du ciel bleu

    a bientôt

    lyly

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:13

    C'est comme Hollande, il ne sait plus où sont les Français. Il attend qu'ils gueulent pour s'occuper d'eux.

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:37

    hi hi .. bisous ma zaza!!

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:05

    bonne journée bisous

    4
    Rotpier
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:01

    Bonjour Zaza !

    Merci pour le sourire !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:52

    Toutes les deux sont trop !! gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:17

    Merci pour cette culture

    Gros bisous Zaza et bon Cremerdi

    1
    alexomy
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 01:18

    Bonne journée.

    ROMY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :