• BLAGOUNETTES DU MERCREDI !

    Feu rouge, Feu vert !

    BLAGOUNETTES DU MERCREDI !

    Dans une petite ville de province, un voyageur sort de la gare et prend un taxi.

    Le chauffeur démarre et brûle tranquillement le premier feu rouge.

    - " Vous venez de passer au rouge…" fait remarquer le client.
    - " Je sais ! Ne vous inquiétez pas, mon beau-frère le fait tout le temps ! "

    Au deuxième feu, il a déjà pris de la vitesse et passe à nouveau au rouge.
     

    - " Oh ! " sursaute le passager. " Vous en avez encore brûlé un ! "
    - " Et alors ? Je vous dis que mon beau-frère le fait sans arrêt, il n’a jamais eu de problème… "

    Au troisième feu, le taxi, lancé à fond, passe au rouge sans même ralentir.

    - " Mais vous êtes fou ! " hurle le client. " Vous allez nous tuer ! "
    - " Mais non, rassurez-vous ! Je vous ai déjà dit que mon beau-frère le fait tout le temps, et il est en parfaite santé… "

    Le quatrième feu est vert. Alors le chauffeur freine et s’arrête.

    - " Qu’est-ce qui vous prend ? " dit la passager. " Vous venez de griller trois feux rouges, et quand celui-là est au vert, vous vous arrêtez ? "
    - " Oh que oui ! Je me méfie ! Des fois qu’on croise mon beau-frère… "

    ****************************************

    Le conseiller conjugal !

    BLAGOUNETTES DU MERCREDI !

    Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

    L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

    Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d’affection, etc…

    Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.

    La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.

    - "Voilà " , dit le thérapeute au mari, " ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j’insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ? "

    Le mari, après quelques instants de réflexion :

    - " Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end ce n’est pas possible : je fais du vélo. "

    « Château du Taureau. Embarquement immédiat !Les canons de mon fief réinstallés dans la batterie Vauban ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 18 Avril 2014 à 01:28

    Excellentes! Les blagues me font toujours délirer. Je verse souvent ma petite larme mais je me marre très facilement, je ris même pendant mon sommeil parfois... Et quand le mal de dents est optimal je me tiens la mâchoire pour rigoler comme quand je regarde les délires de "Touche pas à mon Poste", le soir sur D8, je ne sais si tu regardes mais les blagues pleuvent dans cette émission, c'est très c.. mais ça fait du bien et c'est sans prétention.

    Gros bisous Zaza

    Cendrine

    11
    Rotpier
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:57

    Bonsoir Zaza !

    Elles sont bonnes toutes les deux !

    Bonne soirée ! 

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:39

    un petit moment de détente

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:23

    J'adore aussi la seconde... mais quel muffle !!!

    Bisous et douce soirée Zaza.

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:02

    J'aime beaucoup la seconde

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:26
    BRAVO! Bon après-midi.
    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:45

    extra ma zaza!!!

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:32

    J'ai aimé la deuxième !!!

    Bonne journée - bisous

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 09:13

    Bonjour Zaza la noctambule ... je te vois en même temps que moi sur la blogo tu dors quand ? comme moi, de 21h30/1h30 du matin et puis de 5h30 à 8h30 c'est dingue mais bon on fait ce que l'on peut hein ! merci pour tes blagues gros bisous !

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:20

    Un conseiller conjugal qui fait de l'excès de zèle !!!

    Bisous !

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:08

    Bonjour, Zaza

    Excellente, la seconde !
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux X 2

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 07:53

    J'adore la seconde!

    Gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :