• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Naissance ... !!!

    Après un an de mariage, un couple se présente à l'hôpital pour la  naissance de leur premier enfant.

    Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans.

    L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit:

    - « Félicitations. C'est un garçon... il est superbe. Comment faites-vous à votre âge? »

    Le vieil homme sourit et dit:

    - « Toujours garder le moteur en marche, Madame... » 

    L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.

    La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil homme.

    Le vieil homme sourit et dit encore:

    - « Toujours garder le moteur en marche, Madame... »

    Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur
    l'épaule et lui dit,

    - « Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir...!!! » 

    ***************************************

    Chargé le mec ... !!!

    Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.  

    L' homme de la maison se lève et demande furieux :

    - « Qu'est-ce que tu veux ? »

    L' autre lui répond :

    - « Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser ! » 

    Excédé le propriétaire de la maison lui dit :

    - « Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors  dégage d' ici et ne me dérange plus !!! »

    De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a  tout entendu, le sermonne :

    - « Quand même tu exagères, cela t' est déjà  arrivé d' être en panne  la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! »

    - « Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!! »

    - « Raison de plus pour l' aider, il ne va pas y parvenir tout seul. »

    - « Non ! »

    - « Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!! »

    Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :

    « C'est d' accord, je me suis habillé exprès pour venir  te pousser !!! Tu es où ? »

    Et le mec bourré répond :

    - « Là, .....sur la balançoire...!!!!!!!! »

     

     

    « Mon week-end à Connelles ! (1ère partie)Mon week-end à Connelles ! (2ème partie) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:21

    Les deux sont très drôles

    11
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:09

    Bonjour Zaza,

    Les deux sont très bonnes, la deuxième est assez surprenante, Bravo ! Bises bien amicales.

    Henri.

    10
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:41

    J'adore c'est super

    bisous

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:30

    Je lis dans le commentaire de Tmor "faut pas pousser les nerfs dans les orties", chez moi on dit "faut pas pousser grand-mère dans les orties"! lol ! vraiment rigolote cette deuxième blague, évidemment encore une fois j'avais pensé à tout sauf à la balançoire !

    Merci et bisous

    8
    Rotpier
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:28

    Bonjour Zaza !

    Bon défoulement !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:07

    Morte de rire !

    Bisous et douce journée Zaza.

    6
    Monelle69
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:18

    J'aurais poussé la balançoire si fort que le gars ne serait toujours pas redescendu !!!!!

    Bonne journée - bisous

     

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:19

    ah ah j'adore!!! bisous ma belle!

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:18

    hi hi trop bien tes blagues bon mercredi bisous

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:46

    Action météo imprévue.....je m'aperçois en riant de tes blagounettes que le soleil daigne se montrer....entre de grosse nuées et  après soirée et nuit bien secouées !!!

    bonne journée

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:20
    bonjour ZAZA
    gymnastique zygomatitisque du matin,
    merci
    bisous sous un temps plein de vent
    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:38

    Très drôle la seconde. Faut pas pousser les nerfs dans les orties mais le saoulard sur la balançoire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :