• Blagounettes du mardi ... !!!

    Dans l’ancienne Egypte, 2000 ans avant J.C.

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Dans une école de la Basse Egypte, pendant le Haut-Empire, le maître Kantupeth Sapuh enseigne les hiéroglyphes aux enfants de sa classe.

    Il leur propose de passer à un exercice.

    Les gosses anxieux mettent leurs tablettes sur les genoux, prennent un roseau, le trempent dans l'encre et commencent à dessiner sous la dictée du maître.

    - « Le peuple Egyptien est le plus viril de la terre... »

    Tous les mômes dessinent un Egyptien balaise, comme on leur avait appris. Lorsque du fond de la classe, une main se lève.

    Le maître :
    - « Oui, Thôthô ? »
    - « M'sieur, "viril", ça s'écrit avec une ou deux couilles ? »

    ******************************************

    Ah le petit saloupiot … !!!

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Le PDG d'une grande entreprise raconte ses problèmes à un de ses amis :
    - « Mon fils de six ans a mis ma secrétaire enceinte. »
    - « Pas possible !!! Comment s'y est-il pris ? »
    - « Le petit con a fait des trous avec une aiguille dans tous mes préservatifs. »

    « DEFI N°98 - Les Croqueurs de motsMusique celtique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 21 Mars 2013 à 06:52

    @Phildes : Bien vu Phil...!!!! Bises et bon jeudi

    17
    Phildes
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:41

    Ah mais! c'est vraiment un petit con!

    Bonne fin de soirée. 

    16
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:36

    @papyserge : Tu as eu raison Serge. Dans mes interlocuteurs, j'ai un passionné d'égyptologie, et j'attends sa réaction ce soir...!!!! Bises et bon mardi

    15
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:34

    @Quichottine : Exactement douce rêveuse... non mais...!!!! Bises et bon mardi

    14
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:32

    @ Tao photo : Kantupeth Sapuh était un prénom très usité chez les scribes égyptiens...!!!     Bises et bon mardi

    13
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:30

    @cocci : Et tu as parfaitement raison...!!!! Bises et bon mardi

    12
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:29

    @estrelita : Merci Renée. Bises et bon mardi

    11
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:29

    @ma-ger-de : LOL....!!!!!! Bises et bon mardi

    10
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:28

    @UNETELLE : Certainement ma belle, toto est universel et existe depuis le début des temps. Bises et bon mardi

    9
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:27

    @dom2 : Merci dom...!!! Bises et bon mardi

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:08

    celle du professeur égyptien je te l'ai piqué pour mettre sur facebook.com/photo!excellent

    bises bonne journée @+

    7
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:17

    Vilain gamin !!!

    Mais le père n'avait qu'à être fidèle... :))

    Bisous et douce journée à toi.

    6
    Tao Photo
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:34

    Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le nom du professeur égyptien !   Bises

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:20

    j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas faire confiance aux enfants!!

    bises du jour

    4
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:18

    mdr trop bien bonne journée bisous

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:04

    ah ah le gamin!!!!

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:35

    Il y avait déjà un toto dans l'ancienne Egypte et toujours autant de répartie 

    Le gamin de 6 ans voulait peut-être un compagnon de jeux, un vrai petit diable

    Bises et bonne journée

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 06:54

    Excellent, la capote !!!

    Bon mardi, ma Zaza
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :