• Blagounettes du mardi ... !!!

    Discussion à bâtons rompus … !!!

    Blagounettes du mardi ... !!!

    - « Moi, confie un monsieur à un consommateur qui prend un café à côté de lui, dans un bar, je ne crois que la moitié de ce qu'on me dit. »
    - « Vraiment ! Et quelle est votre profession ? »
    - « Psychanalyste. »
    - « Ah ! Eh bien, moi, c'est tout le contraire : je crois toujours le double de ce qu'on me raconte. »
    - « Quelle est donc votre profession ? »
    - « Inspecteur des impôts »

    *****************************************

    Le chien qui parle … !!!

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Un monsieur marié possède un chien et il en est fou.

    Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler.

    Ça coûte 5000 Euros.

    Il regarde son fils et lui dit, « tu pars à Paris avec le chien » !

    Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche....

    Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche....

    Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?

    Il prend le téléphone et appelle son père !
    -« Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! Et le chien ? »
    -« Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone. »
    -« Et le chien il parle ? »
    -« Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ? »
    -«Qui t'a dit cela ? »
    -« Mais le chien ! »
    -« Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite. »

    « Port Royal des Champs dans les Yvelines (4ème partie)Port Royal des Champs dans les Yvelines (5ème partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 6 Février 2013 à 06:13

    @Pivoine : Merci ma belle. Bises et bon mercredi.

    27
    Mardi 5 Février 2013 à 23:27

    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée de


    mercredi.


    Bisous, bisous.

    26
    Mardi 5 Février 2013 à 18:55

    @Pastyme : Effectivement, entre mon chien et mes deux chats, ils n'ont pas besoin de parler pour manifester l'amour qu'ils me portent. Bises et bonne soirée

    25
    Mardi 5 Février 2013 à 18:46

    On dit souvent des animaux, "il ne leur manque que la parole"!!!! mais est-on bien sur de ce qu'on souhaite??????

    bonne soirée

    24
    Mardi 5 Février 2013 à 14:21

    @rosesdesneiges : J'ai de la chance, j'ai une mémoire d'éléphant...!!! Ici un brin de soleil maintenant, mais froid et du vent. Bises et bonne journée

    23
    Mardi 5 Février 2013 à 13:57

    Bonjour ZAZA


    J'aime bien tes blagues mais je vais essayer de m'en rappeler pour les raconter lors de nos soirées entre amis.Le temps est bizarre pluie et soleil


    bisous ma belle


    rosedesneiges

    22
    Mardi 5 Février 2013 à 13:22

    @estrelita : Il parait que cela souffle en ce moment sur la côte..Ici temps gris, plus froid et un peu de vent. Bises et bonne journée

    21
    Mardi 5 Février 2013 à 13:20

    @Quichottine : Comme quoi le diction "qui fait des chiens ne sont pas des chats" n'est pas toujours vrai. Bises

    20
    Mardi 5 Février 2013 à 13:10

    bonnes blagues toute la matinée coupure de courant ,tempête bonne journée bisous

    19
    Mardi 5 Février 2013 à 13:05

    Suis d'accord, quel couillon ! Mais il a engendré un fils qui ne l'était pas. ;) Bisous, Zaza.

    18
    Mardi 5 Février 2013 à 13:01

    @Quichottine : Pauvre chien, et le maître, quel couillon....!!!! Bises et bonne journée

    17
    Mardi 5 Février 2013 à 12:58

    Pauvre chien !!!

    Tes blagues du jour sont excellentes !

    Bisous et douce journée, Zaza.

    16
    Mardi 5 Février 2013 à 11:31

    @FEURDEROCAILLE :  Une histoire complètement piquée. Ici aussi un peu de vent, plus froid et tout gris. Bises et bonne journée

    15
    Mardi 5 Février 2013 à 11:25

    Piquer le chien, ah que nenni, il est piqué ce mec .. Tao a raison, m'enfin .. quelle histoire !

    Bises zaza, sale temps il y a un peu de zef ! @++

    14
    Mardi 5 Février 2013 à 10:21

    @Océanique1 : Merci pour ta bonne humeur Mounette. Bises

    13
    Mardi 5 Février 2013 à 10:11

    Chuuuuuttttt ne répétez pas que je fais parler les chiens et chats dans mes hitoires ! Et surtout que c'est gratuit !

    Dois-je aller voir un psy !!! tout est vrai monsieur

    Non non monsiur le percepteur je vous jure je ne me fais pas payer !!!  D'ailleurs même ici les éclats de rire sont gratuits.

    Bisous

    12
    Mardi 5 Février 2013 à 09:51

    @fanfanchatblanc: Effectivement, très, très con.....!!!! Bises et bonne journée

    11
    Mardi 5 Février 2013 à 09:50

    @cocci : Un rythme de diffusion qui dure au quotidien depuis février 2009...!!!! Bises et bonne journée

    10
    Mardi 5 Février 2013 à 09:48

    @ma-ger-de : Effectivement ma Rachel, pauvre chien. Bises et bonne journée

    9
    Mardi 5 Février 2013 à 09:47

    @Monelle69 : Effectivement Monelle... Il y a tellement de malades sur terre....!!!! Bises et bonne journée

    8
    Mardi 5 Février 2013 à 09:46

    @Tao Photo : Tu as mille fois raison mon Ghislain. Bises et bonne journée

    7
    Mardi 5 Février 2013 à 09:26

    Toujours aussi savoureuses.. celle du chien est plutôt cruelle mais faut être con pour dépenser de l'argent pour faire parler son chien n'est-ce pas ?? hihihihihi


    Bonne journée Zaza. Bisous joyeux

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 09:23

    Bravo pour tes blagounettes

    j'ai déjà du mal à en faire une tous les dimanches .....

    merci pour ce sourire journalier

    bisous colorés

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 09:06

     ah ah ah!!! pauvre chien!!mdr!!! bisous ma zaza!!!

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 08:56

    Qui dit que ta blague n'a pas une origine véridique ? Il se passe tant de choses loufoques !!!

    Bonne journée à toi - bisous

    3
    Tao Photo
    Mardi 5 Février 2013 à 08:07

    C'est lui qu'il faudrait piquer...croire qu'un chien peut parler !  Bises

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 07:37

    @dom2 : Pauvre chien...!!!!! Bises et bonne journée

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 06:46

    Super, le chien !

    Bon mardi, Zaza
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :